salwa al moutaki Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour mes cher fourumiste jesuis toute nouvelle sur ce beau forum et je compte commencé la procédure de pareinage pour mon mari je viens de me trouvé un travail et je suis contente mais on ma dis quil faut donné 12mois de relevé moi je viens tout juste de trouvé un travail a montreal jai bessssssoiiiiiin de vos reponses svp je sui pérduuuu en attente de vos reponses et mérci Citer
allo Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 moi jai une amie qui etait sur le bs et qui a commencer a travailler et lle a ete accepter pour parainer alor jespere que ca tencourage Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 moi jai une amie qui etait sur le bs et qui a commencer a travailler et lle a ete accepter pour parainer alor jespere que ca tencourage Bonjour, les résidents du Québec ne sont pas concerné par les conditions financières lorsqu'ils parrainent leur conjoints,partenaires ou conjoints de fait. La seule incompatibilité est avec le BES. Tu ne dois pas être bénéficiaire du BES au moment du parrainage. Ma femme est étudiante, elle travaille très peu, sans bourse, et a pu me parrainer ( soumettre la demande de parrainage, c'est moi qui a payé les frais de la procédure). PS1: Je ne sais pas si le terme bénéficiaire du BES est approprié, je préfère dire dans l'obligation provisoire de toucher le BES. Citer
salwa al moutaki Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 vos étes vraiiiment gentil mérci reflex moi je ne suis pas sur le bs. donc ils vont pas me demandé mes revenus cest bien ca alors dont la demande je dois juste donné des preuves de la crédibilité de notre relation Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) moi jai une amie qui etait sur le bs et qui a commencer a travailler et lle a ete accepter pour parainer alor jespere que ca tencourage Bonjour, les résidents du Québec ne sont pas concerné par les conditions financières lorsqu'ils parrainent leur conjoints,partenaires ou conjoints de fait. La seule incompatibilité est avec le BES. Tu ne dois pas être bénéficiaire du BES au moment du parrainage. Ma femme est étudiante, elle travaille très peu, sans bourse, et a pu me parrainer ( soumettre la demande de parrainage, c'est moi qui a payé les frais de la procédure). PS1: Je ne sais pas si le terme bénéficiaire du BES est approprié, je préfère dire dans l'obligation provisoire de toucher le BES. Le terme approprié est bénificiare du dernier recours . Salutations. niceman Modifié 27 septembre 2010 par niceman Citer
Oxford-11 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 moi jai une amie qui etait sur le bs et qui a commencer a travailler et lle a ete accepter pour parainer alor jespere que ca tencourage Bonjour, les résidents du Québec ne sont pas concerné par les conditions financières lorsqu'ils parrainent leur conjoints,partenaires ou conjoints de fait. La seule incompatibilité est avec le BES. Tu ne dois pas être bénéficiaire du BES au moment du parrainage. Ma femme est étudiante, elle travaille très peu, sans bourse, et a pu me parrainer ( soumettre la demande de parrainage, c'est moi qui a payé les frais de la procédure). PS1: Je ne sais pas si le terme bénéficiaire du BES est approprié, je préfère dire dans l'obligation provisoire de toucher le BES. Le terme approprié est bénificiare du dernier recours . Salutations. niceman Bénéficiaires LOL j'ai rien contre les Bénéficiaires par contre yen a que le dernier recours ne cessent de s'allonger. +1 a tous ceux qui le necesitent vraiment par contre -2 a ceux qui manque de coeur au ventre. Citer
Habitués kayane Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 vos étes vraiiiment gentil mérci reflex moi je ne suis pas sur le bs. donc ils vont pas me demandé mes revenus cest bien ca alors dont la demande je dois juste donné des preuves de la crédibilité de notre relation cest exact juste les preuves de relation Citer
Messages recommandés