sem Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Salut, Ma femme de Manitoba , et en cours d'envoyer notre demande de parrainage. Ma question ,le travail de ma famme et de temps partiel pas plein est ce que sa nous faire un problème a notre application de parrainage??? Merci. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 Salut, Ma femme de Manitoba , et en cours d'envoyer notre demande de parrainage. Ma question ,le travail de ma famme et de temps partiel pas plein est ce que sa nous faire un problème a notre application de parrainage??? Merci. ca risque vous causer de problemes, car seule le quebec n exige aucune condition financiere en matiere de parrainage. donc ca dependra du taux horaire salarial de ta blonde, je crois si mes infos sont bonnes, il faut qu elle gagne au moins 25.000 S annuellement. reste a verifier dans le site web de CIC. Citer
sem Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) 26 septembre 2010 Non , j'ai vu le contraire au site de gouvern le Quebec exige une condition financiere aussi selon le nombre de la famille merci Citer
Habitués kayane Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 je crois que ta pas bien compris car QUEBEC cest le seule province a pas avoir un varage financier pour le parainage de un epoux ou des enfants a charge pour le restant des provinces comme arcelor ta dit, ta femme doig gagnie un certain montant par annee tu peux trouver plus d info sur le cite web de emigration canada bonne chance:) Citer
sem Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 Tableaux et diagrammes Barèmes financiers au Québec, 2010 En vigueur du 1er Janvier au 31 décembre 2010 Un parrain (garant) est présumé être en mesure de respecter son engagement sil a disposé, au cours des 12 derniers mois, dun revenu brut de source canadienne représentant la SOMME du revenu établi au tableau 1 et du revenu établi au tableau 2 ci-dessous. Ces revenus sont indexés chaque année.Tableau 1 Revenu de base requis du garant pour subvenir aux besoins essentiels de sa propre unité familiale Nombre total des membres de votre unité familiale Revenu de base annuel requis 1 20 584$ CAN 2 27 787$ CAN 3 34 306$ CAN 4 39 455$ CAN 5 43 913$ CAN Le revenu annuel brut est majoré d'un montant de 4 457$ CAN pour chacune des autres personnes à charge. merci Citer
Habitués kayane Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 sem le debut de mon parainage cest etait en febrier 2010 (quebec) et je peux te assure que ont ma jamais demande mon revenue alors crois moi que au quebec ya pas de barage finacier¸¸ Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Slt sem, Au Québec, la capacité financière est évaluée si tu parraines les autres membres de ta famille (parents, grands-parents, etc.)et non pour l'époux/épouse. louka Citer
sem Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 ok merci, ce calire Alors qu'est ce que on peut faire ? Elle gagne 20 000 annuellement avec le travail tepms partiel? Il faut q'elle cherche un autre emploi??? Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 ok merci, ce calire Alors qu'est ce que on peut faire ? Elle gagne 20 000 annuellement avec le travail tepms partiel? Il faut q'elle cherche un autre emploi??? La réponse est dans la question. niceman Citer
Messages recommandés