mallaliboy Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 salut tous le monde ils diesnt dans le dossier a envoyer pour le micc pour la csq une preuve de residence a quebec ma femme na pas de facture de telefone par se que elle a envoyer tous dns le dossier a mississuga est se que un bail de 2009 avec une lettre d prolongement ou bien si quelqu un a una autre astuce ce serai sympat de le partager et merci davance aurevoir a tous Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 salut tous le monde ils diesnt dans le dossier a envoyer pour le micc pour la csq une preuve de residence a quebec ma femme na pas de facture de telefone par se que elle a envoyer tous dns le dossier a mississuga est se que un bail de 2009 avec une lettre d prolongement ou bien si quelqu un a una autre astuce ce serai sympat de le partager et merci davance aurevoir a tous J'aime mieux idée que astuce ! Pour répondre à ta question, son bail peut faire l'affaire, facture de Hydro, rapport dimpôt et pour la facture de téléphone, il y a une facture par mois qui est produite, donc cela prend n importe quel mois récent, ou tout simplement le relevet bancaire, donc ce n'est pas le choix qui manque. Conseil à tous : n'envoyez que les photocopies à moins d indication contraire et dans le cas d,envoie des originaux, il faut toujours garde une copie de tous les documents. bonne chance niceman Citer
mallaliboy Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) 26 septembre 2010 merci bcp pour lidée cest tres sympat a toi merci bcp Citer
Habitués kayane Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 aussi le releve de ton conte bancaire sa montre l adresse:) Citer
Messages recommandés