boss2008 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) bonjour mes amis felcitations pour le visas et bonne chance pour les autres et merci d'avoir lire mon sujet. J'aimerais avoir si il y'as quelqun qui arrive a L'aeroport de Montreal ( Pierre Elliot Trudeau ) dans les prochaine semaines ou mois. Mois je veint de arriver le 16 Sept, 2010 mais j'ai oublier des cables pour ma camera VIDEO que j'ai acheter recentement & ces pour cela je cherche quelqu'un qui va venir pour ma porter. Merci beaucoup !! Modifié 26 septembre 2010 par boss2008 Citer
Habitués med salah Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 hey frero , on a ete dans la mm avion le 16 septembre , moi jai arriver a montreal et apres jai un vol pour saint john je me souvien de 2 tunisiens que jai rencontrer , est ce que tu a porte un costume et une caravatte dans ce jour la ?? bon chance et prend soin de toi salam Citer
boss2008 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 oui cet moi avec la costume lol je pense que on a ete ensemble dans la sale d'attente au bureau de immgration Citer
Habitués mumus Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 héhé comme quoi le monde est petit... Citer
Habitués med salah Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) oui cet moi avec la costume lol je pense que on a ete ensemble dans la sale d'attente au bureau de immgration XXXXXXXXXXXXXXX Modifié 27 septembre 2010 par Madame Bec-Sec langue étrangère sans traduction Citer
hyper Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 si t'e interesser ana jay nchallah le 12 janv 2011, si sa te convien frere ... bonne chance Citer
Messages recommandés