Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Mon ex est Francaise d'origine et mon ex ex est Québécoise.Fa que y a juste moi qui sait la vraie réponse. la la la lalère jimmy Non, non tu n'es pas le seul Jimmy ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Salut Mima!Oui ma femme est belge, et je vis en Belgique depuis 6 ans... Mais j'ai vécu 24 ans au Québec, alors j'en ai rencontré des Québécoises!!! A bientôt,Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Ben disons que l'une était charmante et l'autre adorable. (oui je sais, vous êtes pas plus avancée la ) A+jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Pocryte le jimmy sur ce coup héhéhé m'ajoute à la liste des " t po le seul jimmy" mais pense pas que je sois super objectif sur ce coup alors m'abstiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 y risque d'y avoir certaines pressions c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 J'aimerais préciser, pour la gente masculine qui semble avoir quelques lacunes en la matière , que la "femme québécoise" n'est pas un bloc unique et solidaire. Elle est constituée d'individus qui ont un agencement de particularités distinct et unique. À cela s'ajoute la dimension ethnique (toutes les Québécoises n'étant pas nées à La Rochelle en 1635) qui ajoute encore plus de diversité. Donc, il est un peu présomptueux de dire "J'aime les Québécoises" comme on dirait "J'aime les chars", "J'aime les truffes" ou "J'aime les chiens". Certaines sont charmantes, adorables, belles et d'autres sont extrêmement chiantes. Faites-nous le plaisir de ne pas nous "minimiser", si je peux dire, au point de prétendre que nous sommes toutes pareilles de toute façon. Scusez, je me suis fait reprendre ce matin par un membre de ma famille à cause d'une bête question de précision sémantique sur un tout autre sujet, et ça m'a comme rendue pointilleuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 merci Jayjay !!!!!!!!!L'autre Juju reconnaissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Ben pour "les chiens" c'est exactement pareil!! mdrrrrrrrrrrrrr rooooo là c'est vrai je pousse un peu, provocateur que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 JayJay,Certaines sont charmantes, adorables, belles et d'autres sont extrêmement chiantesD'autres enfin, sont capable de passer de "adorables" à "chiantes" en un quart de seconde ! Mais quelle femme n'en ai pas capable hein ?Christophe... ...qui aime bien les truffes aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Laisse faire Jayjay je vais lui mettre sa fessée là ça suffit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 PoM, m'a te stooler à ta blonde, toé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Totof, solidaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Mais quelle femme n'en EST pas capable hein ?Désolé mais là franchement elle etait trop grosse celle là !Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Lolllll jay jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 D'autres enfin, sont capable de passer de "adorables" à "chiantes" en un quart de seconde !On appelle ça avoir "la mèche courte". Pas qu'on m'aie jamais adressé cette épithète, nooooooooooooooon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Moi je m'abstiens là par contre mais c'est juste par peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 ouais... ben tu vois Jayjay, au final c'est toujours nous les plus gentilles (je n'ose dire les plus intellkigentes ça les heurterait) dans l'histoire parce que les sujets de ce genre traitent toujours des femmes...pffffcomme on dit "la bave du crapaud etc etc." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 n'amasse pas mousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Ouein, fa que le Canadien a gagné hier souère jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Super!!! ils jouent quand au centre bell qu'on aille se faire une bouffe à la cage aux sports? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés