Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 REbonjour,Je suis à la recherche de renseignements sur Toronto.Je pars avec le programme vacances travail le 15 octobre pour Toronto avec mon copain et mon chien.Je recherche donc des renseignements, principalement sur le logement et sur des sites ou je pourrais trouver des offres d'emplois.Merci et à bientôt Themis Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 salut,tu ne nous en dis pas bcp sur le secteur dans lequel tu recherches un emploi. Tu peux essayer http://francais.workopolis.com/index.htmlTu peux essayer de taper "emploi Toronto" sur www.google.ca et tu devrais obtenir une liste de certains sites. Essaies de préciser le genre de job que tu recherches.Pour la recherche de logement, même principe: google.ca, c'est comme cela que j'ai fait ma liste de logements pour le Québec.Bonne chance dans tes recherchesLizzie Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Merci pour ta reponse très rapide, je vais aller dès ce soir sur ces sites. Citer
Messages recommandés