anelka Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Salut a tous les forumistes, aujourd'hui j ai bien recu un email venant de la part de l'ambassade du canada a tunis ,me mettant au courant d'un rendez vous lundi le 27 septembre pour effectuer un entrevue qui fait partie des démarches de parrainage. voila un peu de moi et de mes dernières nouvelles. j'éspère que les autres amis recoivent des bonnes nouvelles bientot.. Citer
Habitués kayane Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 contente pour la bonne nouvelle ravien nous avec des bonnes nouvelles:) prepare toi bien et tout irait bien inchallah:) Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Félicitation Anelka. Bonne chance et reste calme, naturel et laisse parler ton coeur et Inchalah tu auras de bonne nouvelle. Tiens nous au courant Citer
Habitués ladrak Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 boun courage et bon chance !!!! Citer
zarga Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Salut a tous les forumistes, aujourd'hui j ai bien recu un email venant de la part de l'ambassade du canada a tunis ,me mettant au courant d'un rendez vous lundi le 27 septembre pour effectuer un entrevue qui fait partie des démarches de parrainage. voila un peu de moi et de mes dernières nouvelles. j'éspère que les autres amis recoivent des bonnes nouvelles bientot.. Inchallah tout va bien s'arranger pour toi mon ami, tout est presque fini pour toi et il ne reste que l'émission de ton visa , très bientôt inchallah bonne chance et bon courage salam Citer
Messages recommandés