mallaliboy Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 bonsoir tous le monde je rempli mon csq pour lenvoyer a men epouse jesuis arriver a la section2 IDENTIFICATION DES MEMBRES DE LA FAMILLE DU PARRAINÉ PRINCIPAL jai lu et relie le guide cest toujour bizzar pour moi est se qu il dise d ecrire les noms de mes parents et frere et soeur ou seulement si jai des fils a moi mais ils maccampagne pas merci bcp Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 il veulent dirent par membre de famille:votre épouse ou tes enfants.........si tu as des enfants tu dois les écrires meme s'ils vont pas t'accompagnai ............... Citer
Habitués niceman Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 bonsoir tous le monde je rempli mon csq pour lenvoyer a men epouse jesuis arriver a la section2 IDENTIFICATION DES MEMBRES DE LA FAMILLE DU PARRAINÉ PRINCIPAL jai lu et relie le guide cest toujour bizzar pour moi est se qu il dise d ecrire les noms de mes parents et frere et soeur ou seulement si jai des fils a moi mais ils maccampagne pas merci bcp Si vous n'avez pas d'enfants qui vous accompagnent, ne rien inscrire. niceman Citer
Messages recommandés