Bucci Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Assalam alikoum et bonjour à toutes et à tous Voilà mon hic. Quand on a commencé les démarches,et par de soucis financiers, on a joint mes beaux fils à la demande d'immigration mais, en tant que des membres de la famille ne voyageant pas avec nous car cela nous faisait un budget assez important ( en tout 6 personnes).. Mes beaux fils font la visite médicale et tout ce qui est nécessaire comme s'ils allaient partir avec nous. Après recherches, on a compris que les joindre maintenant (durée de traitement et budget) est mieux que faire ( un regroupement familial ) plus tard. Ce qu'ils n'ont naturellement pas eu, c'est le certificat de sélection pour le Québec. Comment les joindre t à savoir qu'il sont mineurs? Quelqu'un a eu affaire avec une situation similaire ? Merci de vos avis et suggestions Citer
Bucci Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 J'immagine que personne n'a été affronté à cette situation! Allez Bucci, du courage ..il y aura tjrs qqun pour te renseigner.... Tiens, en attendant...je te lis une histoire Citer
Messages recommandés