Aller au contenu

VISA VISA YESSSSSS!


kayane

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde je suis tellement contente de vous annoncé que enfin merci bon dieux hamdoulah!

ont a eu le VISA yahoo.gif cest matin vers 9h30 un agente a contacte mon mari pour lui dire que son visa est prete a etre emis,SANS ENTREVUE je suis encore sur le choque je arrive pas a croire je tellement crie pleure de joie apres 4 mois de traitement enfin!!!

je veux quand meme dire que dans cest moment de joie je un grand pense pour vous

cielin,lila,said,verojama bientot ca serrait votre tour il faut pas perdre espoir!!

justement hier mon marie et moi ont etait entrain de regarde de billet pour que je puisse me rendre au maroc et voila cest matin la merveilleuse surpriseeeeeeeee!!!!

merci pour tout votre aide et je sais meme plus koi dire apart que je suis hereuse et que je voyait cette jour tellement loin

bonne chance et a votre tour les amis:)yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wooooooooooooooooooooooooooooooow amiga, je n'arrive pas a croire, je suis tellement heureuse....je suis super contente pour toi et tu le sais.....:D

on a passé ces derniers temps a en parler moi et toi et voila que ton grand jour est arrivé...il reste mon tour et celui de Saide ainsi que les autres attendeux........

Ojalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on aura des nouvelles tres bientot

Ton amie cielin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde je suis tellement contente de vous annoncé que enfin merci bon dieux hamdoulah!

ont a eu le VISA yahoo.gif cest matin vers 9h30 un agente a contacte mon mari pour lui dire que son visa est prete a etre emis,SANS ENTREVUE je suis encore sur le choque je arrive pas a croire je tellement crie pleure de joie apres 4 mois de traitement enfin!!!

je veux quand meme dire que dans cest moment de joie je un grand pense pour vous

cielin,lila,said,verojama bientot ca serrait votre tour il faut pas perdre espoir!!

justement hier mon marie et moi ont etait entrain de regarde de billet pour que je puisse me rendre au maroc et voila cest matin la merveilleuse surpriseeeeeeeee!!!!

merci pour tout votre aide et je sais meme plus koi dire apart que je suis hereuse et que je voyait cette jour tellement loin

bonne chance et a votre tour les amis:)yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Allezzzzzzz félicitations kayane, quelle bonne nouvelle, je suis heureuse pour toi.

J'imagine ta joie et celle de ton mari.

Mes félicitations à vous deux

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres tres tres contente pour toi kayane ça ma bcp soulagé j te le jure youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii felicitation ma chere kayane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Kayane

C'est indiscutablement la semaine des bonne nouvelles, Toutes mes félicitations à toi et à ton mari Kayane.

Te voilà soulagée de cet attente, je suis content pour toi.

j'espère des ouvertures de dossier rapidement à ceux qui attendent depuis Juin, et des Visa à ceux dont les dossiers sont déjà en traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow kayane que de bonne nouvelle sa été vite pour vous deux et ses bien , alors pas de voyage alors en novembre pour toi hihihi ses ton mari qui sera la avec toi incha allah je penserais a toi dans lavion félicitation :)

Maelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle, je suis très heureuse pour toi, bonne retrouvaille et beaucoup de bonheur ma chérie.

Chao ! xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowwww kayan super .....Moi et Jamal on est tellement contente pour vous que j'avais les larmes .......Mabrouk Mabrouk et Mabrouk....Avec tout cette attente la et frustation...La jour est venu.......Insha Allah tous va passer tres bien. Inquiete pas ma belle je vais payer pour un souper ...lolwink.gif

xxoxoxoxo bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et félicitations kayane, tu le mérites vraiment car tu es toujours au poste et tu fais ton possible pour aider.

C'est dont votre tour de vous réunir.

Décidément ça bouge au forum.

Bons retrouvailles.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciii tout le monde ca me fait chaud au coeur :D

je crrois que je suis devenue trop sensible!!

mais chaque un de vous fait la difference au forum

je vous souhaite que du bonheure pour tous et toute aussi et plein de visa pour tous ceux qui l attend

courage et merci mille fois:D

http://www.youtube.com/watch?v=_e9wxx_pFaM&feature=channel

voila un petit montage de mon mari et moiwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiii Félicitationnnnnnnnnnn Kayane!!!! Je te souhaite de vivre heureuse auprès de ton chéri!!

Aller au suivant wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow!!!! C'est super Kayane,

Je suis hyper contente pour toi et ton mari. Toutes mes félicitations. Ça été vite 4 mois, effectivement c'est jamais assez vite ;). Nous aussi on se souhaite que la décision ce fasse vite. Depuis qu'on sait que l'entrevue a été acceptée, il me semble que c'est encore plus difficile d'attendre ;). Mais inchalah ce sera bientôt on l'espère. Nous mercredi prochain ça va faire 11 mois de traitement, c'est pénible :(.

Mais c'est encourageant de voir que d'autre l'ont eu, donc ça sera notre tour bientôt aussi ;) Inchalah.

Mabrouk à vous deux. Tu sais quand ton mari planifie arriver? Tiens nous au courant ;)

xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Kayane :lol:!!! Que du bonheur de lire que parfois le traitement va ultra rapido ^_^!!! C'est qu'ils ont vu trop facilement votre amour et le bonheur que vous avez ensemble :wub:!!!!

Et le décompte va commencer pour toi ma belle!!! Tiens nous au courant de la date prévue d'arriver de ton mari!! ^_^

Bonne journée et encore une fois MABROUK :lol:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamais deux sans trois :P tu es la troisième en 5 minutes que je vois sur le forum qui a reçue cette merveilleuse nouvelle cette semaine !

Wow ! Félicitations Kayane et longue vie à votre amour.

On vous souhaite, tout le bonheur du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a chaque un de vous pour prend votre temps pour me felisite!!! je crois que je suis encore sur le choquehappy.gif mais je resenti que un pois sa cest enleve avec la bonne nouvelles et celle des autres aussilaugh.gif enfin rabat bouge encore

si tout vais bien mon mari serrait ici le 7 octobre je suis tellement impatiente je trop hate

en2k je vous tiendrait au courant merci mille fois encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wooooooooooooooooooooooooooooooow amiga, je n'arrive pas a croire, je suis tellement heureuse....je suis super contente pour toi et tu le sais.....w00t.gif

on a passé ces derniers temps a en parler moi et toi et voila que ton grand jour est arrivé...il reste mon tour et celui de Saide ainsi que les autres attendeux........

Ojalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on aura des nouvelles tres bientot

Ton amie cielin wink.gif

gracias amiga espero seas la proxima rezo por ti:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamais deux sans trois tongue.gif tu es la troisième en 5 minutes que je vois sur le forum qui a reçue cette merveilleuse nouvelle cette semaine !

Wow ! Félicitations Kayane et longue vie à votre amour.

On vous souhaite, tout le bonheur du monde tongue.gif

oui cest vraie ta raison cest la semaine des bonnes nouvelles en comansant avec l arrive du mari de la gamine et apres le tienne et mtn tout ses visa :)

merci je te souhaite aussi que du bonheure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement