lorelai22 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour à tous ! Le visa enfin apposé sur nos passeports, nous voilà en quête d'un meublé à Québec. Est-ce que parmi ceux qui se sont installés à Québec, certains sont passés par les meublés "le Stanislas " ou "les Angéliques" ? Si oui, qu'en avez-vous pensez ? Je demande ça surtout parce que qd j'ai voulu réservé un studio chez eux, ils m'ont donné leurs coordonnées bancaires pour le virement pour le dépot pour la rééservation, normal, mais le nom du bénéficaire et celui de la personne qui m'a envoyé le mail, trouvez-vous cela normal ? Merci d'avance pour vos avis et si vous avez un bon plan pour le logement temporaire à Québec, je suis preneuse !! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour à tous ! Le visa enfin apposé sur nos passeports, nous voilà en quête d'un meublé à Québec. Est-ce que parmi ceux qui se sont installés à Québec, certains sont passés par les meublés "le Stanislas " ou "les Angéliques" ? Si oui, qu'en avez-vous pensez ? Je demande ça surtout parce que qd j'ai voulu réservé un studio chez eux, ils m'ont donné leurs coordonnées bancaires pour le virement pour le dépot pour la rééservation, normal, mais le nom du bénéficaire et celui de la personne qui m'a envoyé le mail, trouvez-vous cela normal ? Merci d'avance pour vos avis et si vous avez un bon plan pour le logement temporaire à Québec, je suis preneuse !! Demande conseil à Tarbais. Il est sûr et s'occupe de beaucoup de choses. Une amie est passée par lui et n'a pas été déçue du tout. On est passé la voir il y a 3 semaines, c'est tout mignon là où elle est installée. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour Lorelai, J'ai passé un mois dans un meublé aux Angéliques en 2006, et c'était très bien. L'appartement était correct pour le prix, c'était calme et à côté de la ligne du Métrobus, donc très pratique. Les proprios étaient un couple français, qui m'ont offert leur aide, ils sont très sympathiques. Je ne sais pas s'ils sont encore les proprietaires, mais je n'ai eu aucun problème avec eux. J'avais payé la location en avance. Citer
lorelai22 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour Lorelai, J'ai passé un mois dans un meublé aux Angéliques en 2006, et c'était très bien. L'appartement était correct pour le prix, c'était calme et à côté de la ligne du Métrobus, donc très pratique. Les proprios étaient un couple français, qui m'ont offert leur aide, ils sont très sympathiques. Je ne sais pas s'ils sont encore les proprietaires, mais je n'ai eu aucun problème avec eux. J'avais payé la location en avance. Merci Lleo pour les infos, c'est rassurant. Pour le paiement en avance, tu avais fait un virement bancaire ? et le nom du bénéficiaire pour le virement, c'était une personne ou une société ? Citer
Messages recommandés