Habitués ryane Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Je suis vraiment désolé pour le titre de ce sujet ! Bonjour à tous , Svp , dites moi , est-ce que les tests que l'université éxige pour ses programmes sont essentiels , si oui , où devarais-je les faire? Ensuite pour payer les frais de l'inscription à l'université, comment devrais-je aussi les payer?? Merci de me répondre le plus vite possible Modifié 19 septembre 2010 par ryane Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Je suis vraiment désolé pour le titre de ce sujet ! Bonjour à tous , Svp , dites moi , est-ce que les tests que l'université éxige pour ses programmes sont essentiels , si oui , où devarais-je les faire? Ensuite pour payer les frais de l'inscription à l'université, comment devrais-je aussi les payer?? Merci de me répondre le plus vite possible Si des tests sont exigés c'est qu'ils sont obligatoires non ? Citer
Habitués ryane Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Merci pour la réponse Alors où dois-je les passer??? Et pour l'histoire du CV je n'ai pas trop compris comment le faire?? et pour les inscriptions est-ce qu'il faut joindre des documents? Merci Citer
Messages recommandés