Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde,

nous avons pas donné des lettres de témoignages ,puisque on savais pas (notre représentant a toujours dit que notre dossier est parfait :blink: )!

pensez vous que c est nécessaire ,et combien il faut on donner de lettres a peu près?

merci

Modifié par ramel
  • Habitués
Posté(e)

Slt,

Ce nest pas nécessaire mais ça peut aider puisque cest une preuve de plus. Tu peux en mettre qqs unes, des gens qui connaissent bien votre cheminement et qui peuvent en témoigner. Nous, on en avait mis que deux (de nos parents). Mais si non, ne t'en fait pas avec ça car je ne crois pas que l'agent va se baser sur ça pour déterminer si ta relation est authentique ou pas.

Bonne chance! louka

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde,

nous avons pas donné des lettres de témoignages ,puisque on savais pas (notre représentant a toujours dit que notre dossier est parfait :blink: )!

pensez vous que c est nécessaire ,et combien il faut on donner de lettres a peu près?

merci

Les lettres de témoignages c'est comme du chocolat sur le gâteau, mais ce n'est pas le gâteau ! disons que cela ne nuit pas, par ailleurs ce n'est pas cela qui va faire pencher pour prendre une décision dans un sens ou dans l'autre, selon moi n'importe qui peut écrire des lettres de témoignages.

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

Je crois pas que cela est nécessaire mais moi ça venu appuyer le point pendant l'entrevue quand elle a demandé si ma famille à moi était d'accord avec mon mariage et pourquoi ils étaient pas à mon mariage. Alors on a seulement répondu de voir les lettres hihihi car j'en avais de ma mère, mes soeurs, mon fils et sa copine.

Sur les lettres, chacun explique le pourquoi ils étaient pas à mon mariage, notre relation comment ils la voient et s'ils croient en l'amour de mon mari pour moi.

Posté(e)

louka2002, niceman, momo1969 merci bien pour vos réponse , et c est vrai comme niceman l as dit ,c est du choco sur le gâteau

je vais en faire qlq une .

:)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Ramel,

C'est mieux de mettre quelque une, ca sera un plus et tu va rien perd .

Pour moi j'avais mis aussi ( de Maman, soeur, beau frére)

C'est vrai que sont comme le chocolat sur le gateau mais le chocolat le rend encore plus beau et jolie a voirwink.gif

Bonne chance

Souma

Modifié par souma26
Posté(e)

bonjour tout le monde,

merci

l'agent va se baser sur ça pour déterminer si ta relation est authentique ou pas.

Bonne chance! louka

0 Signaler

Retour en haut

Multi-citation

Répondre

Twitter

FAQ

--------------------------------------------------------------------------------

#3 niceman

Ça niaise pas

Groupe : Habitués

Inscrit : 17-February 08

Pays d'origine:Maroc

Résidence:Canada

Homme

Profession:Gestionnaire

Statut:Canadien(ne)

Mes statistiques

Posté Aujourd'hui, 00:34 AM

ramel, le 18 September 2010 - 21:20 PM, dit :

bonjour tout le monde,

nous avons pas donné des lettres de témoignages ,puisque on savais pas (notre représentant a toujours dit que notre dossier est parfait )!

merci

Les lettres de témoignages c'est comme du chocolat sur le gâteau, mais ce n'est pas le gâteau ! disons que cela ne nuit pas, par ailleurs ce n'est pas cela qui va faire pencher pour prendre une décision dans un sens ou dans l'autre, selon moi n'importe qui peut écrire des lettres de témoignages.

niceman

Ce message a été modifié par niceman - Aujourd'hui, 00:35 AM.

0 Signaler

Retour en haut

Multi-citation

Répondre

Twitter

FAQ

--------------------------------------------------------------------------------

#4 momo1969

Incurable

Inscrit : 06-August 09

QUIZ Canada:18/24

Pays d'origine:Canada

Résidence:Quelque part

Statut:autre

Mes statistiques

Posté Aujourd'hui, 07:53 AM

Je crois pas que cela est nécessaire mais moi ça venu appuyer le point pendant l'entrevue quand elle a demandé si ma famille à moi était d'accord avec mon mariage et pourquoi ils étaient pas à mon mariage. Alors on a seulement répondu de voir les lettres hihihi car j'en avais de ma mère, mes soeurs, mon fils et sa copine.

Sur les lettres, chacun explique le pourquoi ils étaient pas à mon mariage, notre relation comment ils la voient et s'ils croient en l'amour de mon mari pour moi.

0 Signaler

Retour en haut

Multi-citation

Répondre

Twitter

FAQ

#5 ramel

Pas pire

Groupe : Membres

Inscrit : 07-September 10

Préocupation:etre avec mon amour

Pays d'origine:Maroc

Résidence:Casablanca

Homme

Profession:Représentant commercial

Statut:parrainé(e)

Mes statistiques

Posté Aujourd'hui, 09:20 AM

louka2002, niceman, momo1969 merci bien pour vos réponse , et c est vrai comme niceman l as dit ,c est du choco sur le gâteau

je vais en faire qlq une .

14-01-2010 : dossier soumis a Mississauga.

09-03-2010 : Parrainage Accepté.

25-03-2010 : Début de Traitement à Rabat.

09-04-2010 : Délivrance CSQ.

??-??-???? : appel de rabat pour l'entrevue.

??-??-???? : Entrevue.

??-??-???? : Visa !!!

??-??-???? :J'arrive mon amour (inchaallah)

0 Signaler

Retour en haut

Multi-citation

Répondre

Twitter

FAQ

#6 souma26

Ça niaise pas

Inscrit : 20-April 09

Pays d'origine:Couple Mixte Fou Amoureux

Résidence:L'un ds le Coeur de l'autre

Femme

Statut:parrainé(e)

Mes statistiques

Posté Aujourd'hui, 10:00 AM

Bonjour Ramel,

C'est vrai que sont comme le chocolat sur le gateau mais le chocolat le rend encore plus beau et jolie a voir

Bonne chance

Souma

Ce message a été modifié par souma26 - Aujourd'hui, 10:03 AM.

20/04/2009 : Réception Dossier Mississauga

29/04/2009 : Parrainage Accepté (Lhamdollah)

15/05/2009 : Envoi la Trousse au MICC

14/05/2009 : Début de Traitement à Rabat (Maroc)

03/06/2009 : Délivrance CSQ

08/03/2010 : Journée de la Femme et appel ambassade pour entrevue

22/03/2010 : Entrevue

21/04/2010 : Visa Enfin !!!

" Un Grand Obstacle au Bonheur, C'est de S'attendre a un Trop Grand Bonheur "

Tout ce que je sais, c'est que je T'aime et je T'aimerai tjr, C'est la seul vérité peu importe les obstacles.

Aujourd'hui, je vis le Bonheur total au prés de Lui..

0 Signaler

Retour en haut

Multi-citation

Répondre

Twitter

FAQ

Actuellement tous les messages sont affichés. Changer le seuil ?

Masquer les messages en-dessous de Voir tous les messages 500 points 50 points 20 points 0 points -20 points -50 points

Rechercher Accueil des forums QUÉBEC et CANADA : Voyager, Visiter, Tourisme |-- Tourisme au Québec et au Canada QUÉBEC et CANADA : Immigration, Travail, Études, PVT, Vie en général |-- Immigrer, vivre et travailler au Québec |-- Lounge - Relaxez - Discussions informelles - Carte de Membre... |---- Discussions informelles |---- Insolite incompréhensible ou mystérieux |-- Gens d'affaires |-- Parrainages et Mariages |-- PVT, Stages et études |-- Immigrer, vivre et travailler au Canada |-- Attendeux et échanges de dates USA : Tourisme et immigration |-- Vie aux É. U.

← Sujet précédent Parrainages et Mariages Sujet suivant → Partager ce sujet :Courriel Imprimer Télécharger Page 1 sur 1

Commencer un sujet

Ajouter une réponse

Réponse rapide

Emoticônes

Autres styles Polices Tailles

l'agent il se base sure les lettres d'amour hihi l'agent veut savoire si la personne qi veut immigrer ou canada vous aime il ya pluseiur façon pour montè un bon dosseir de parinnage et tu pas besoine de faire afaire avec un avocat ou représentant.si ta relation est authentique pour un parinnage on est pas besoin de représentant...ilya dons le forume des parin qi sont deja faire 2 fois un demende de parinage sa vout dire qi le 1 parinnage et accepter et visa delivrer ou pariner et à pres 6 mois separation et devor .. et il sont fait un outre maraige et parinnage et accepter son memepas de passer un entrevu ou dons un dèlai de 6 moi je parle de maraige mixte si toi tu un couple de meme origine si facile pour toi il fout faire un mariage a la tradition marocanne musulmane et tu va avoire ton visa facilement.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Nous avions mis trois lettres au dossier. Je sais que certaines personnes vont faire certifier les lettres afin d'assurer au bureau des visa l'authenticité des auteurs. Nous ne l'avons pas fait. Comme on te l'a déjà dit, j'aime bien l'image, c'est du glaçage sur du gâteau. Si ta pâte de gâteau est bonne, tu n'as pas à t'en faire si ces lettres ne sont pas à ton dossier. Ma famille voulait participer aux démarches puisqu'ils avaient eu beaucoup d'échanges avec Simo. Leurs lettres parlaient davantage du "vécu" de leur relation avec mon conjoint que de leur "acception" de notre relation, de ce qu'ils avaient développer comme complicité au fil du temps... En fait, un peu comme le formulaire "racontez nous votre histoire d'amour" mais ici c'est "histoire de relation de famille"

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Nous avions mis trois lettres au dossier. Je sais que certaines personnes vont faire certifier les lettres afin d'assurer au bureau des visa l'authenticité des auteurs. Nous ne l'avons pas fait. Comme on te l'a déjà dit, j'aime bien l'image, c'est du glaçage sur du gâteau. Si ta pâte de gâteau est bonne, tu n'as pas à t'en faire si ces lettres ne sont pas à ton dossier. Ma famille voulait participer aux démarches puisqu'ils avaient eu beaucoup d'échanges avec Simo. Leurs lettres parlaient davantage du "vécu" de leur relation avec mon conjoint que de leur "acception" de notre relation, de ce qu'ils avaient développer comme complicité au fil du temps... En fait, un peu comme le formulaire "racontez nous votre histoire d'amour" mais ici c'est "histoire de relation de famille"

AmiSimo

J'aime bien.

Posté(e)

Bonjour Ramel,

C'est vrai que sont comme le chocolat sur le gateau mais le chocolat le rend encore plus beau et jolie a voirwink.gif

Bonne chance

Souma

Bien dit

Invité maisaaa
Posté(e)

Si vous êtes du même origine et à peu près du même âge, je te dirais tout de suite, que les lettres sont inutiles..

Si c'est le contraire, plus tu en mets, mieux c'est............wink.gif

Bon courage et heureuse fin.....wub.gif