ramel Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) bonjour tout le monde, nous avons pas donné des lettres de témoignages ,puisque on savais pas (notre représentant a toujours dit que notre dossier est parfait )! pensez vous que c est nécessaire ,et combien il faut on donner de lettres a peu près? merci Modifié 19 septembre 2010 par ramel Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Slt, Ce nest pas nécessaire mais ça peut aider puisque cest une preuve de plus. Tu peux en mettre qqs unes, des gens qui connaissent bien votre cheminement et qui peuvent en témoigner. Nous, on en avait mis que deux (de nos parents). Mais si non, ne t'en fait pas avec ça car je ne crois pas que l'agent va se baser sur ça pour déterminer si ta relation est authentique ou pas. Bonne chance! louka Citer
Habitués niceman Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) bonjour tout le monde, nous avons pas donné des lettres de témoignages ,puisque on savais pas (notre représentant a toujours dit que notre dossier est parfait )! pensez vous que c est nécessaire ,et combien il faut on donner de lettres a peu près? merci Les lettres de témoignages c'est comme du chocolat sur le gâteau, mais ce n'est pas le gâteau ! disons que cela ne nuit pas, par ailleurs ce n'est pas cela qui va faire pencher pour prendre une décision dans un sens ou dans l'autre, selon moi n'importe qui peut écrire des lettres de témoignages. niceman Modifié 19 septembre 2010 par niceman Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Je crois pas que cela est nécessaire mais moi ça venu appuyer le point pendant l'entrevue quand elle a demandé si ma famille à moi était d'accord avec mon mariage et pourquoi ils étaient pas à mon mariage. Alors on a seulement répondu de voir les lettres hihihi car j'en avais de ma mère, mes soeurs, mon fils et sa copine. Sur les lettres, chacun explique le pourquoi ils étaient pas à mon mariage, notre relation comment ils la voient et s'ils croient en l'amour de mon mari pour moi. Citer
ramel Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 louka2002, niceman, momo1969 merci bien pour vos réponse , et c est vrai comme niceman l as dit ,c est du choco sur le gâteau je vais en faire qlq une . Citer
Habitués souma26 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour Ramel, C'est mieux de mettre quelque une, ca sera un plus et tu va rien perd . Pour moi j'avais mis aussi ( de Maman, soeur, beau frére) C'est vrai que sont comme le chocolat sur le gateau mais le chocolat le rend encore plus beau et jolie a voir Bonne chance Souma Modifié 19 septembre 2010 par souma26 Benjamin35 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour tout le monde, nous avons pas donné des lettres de témoignages ,puisque on savais pas (notre représentant a toujours dit que notre dossier est parfait )! pensez vous que c est nécessaire ,et combien il faut on donner de lettres a peu près? merci l'agent va se baser sur ça pour déterminer si ta relation est authentique ou pas. Bonne chance! louka 0 Signaler Retour en haut Multi-citation Répondre Twitter FAQ -------------------------------------------------------------------------------- #3 niceman Ça niaise pas Groupe : Habitués Messages : 1199 Inscrit : 17-February 08 Pays d'origine:Maroc Résidence:Canada Homme Profession:Gestionnaire Statut:Canadien(ne) Mes statistiques Posté Aujourd'hui, 00:34 AM ramel, le 18 September 2010 - 21:20 PM, dit : bonjour tout le monde, nous avons pas donné des lettres de témoignages ,puisque on savais pas (notre représentant a toujours dit que notre dossier est parfait )! pensez vous que c est nécessaire ,et combien il faut on donner de lettres a peu près? merci Les lettres de témoignages c'est comme du chocolat sur le gâteau, mais ce n'est pas le gâteau ! disons que cela ne nuit pas, par ailleurs ce n'est pas cela qui va faire pencher pour prendre une décision dans un sens ou dans l'autre, selon moi n'importe qui peut écrire des lettres de témoignages. niceman Ce message a été modifié par niceman - Aujourd'hui, 00:35 AM. 0 Signaler Retour en haut Multi-citation Répondre Twitter FAQ -------------------------------------------------------------------------------- #4 momo1969 Incurable Groupe : Habitués Messages : 401 Inscrit : 06-August 09 QUIZ Canada:18/24 Pays d'origine:Canada Résidence:Quelque part Statut:autre Mes statistiques Posté Aujourd'hui, 07:53 AM Je crois pas que cela est nécessaire mais moi ça venu appuyer le point pendant l'entrevue quand elle a demandé si ma famille à moi était d'accord avec mon mariage et pourquoi ils étaient pas à mon mariage. Alors on a seulement répondu de voir les lettres hihihi car j'en avais de ma mère, mes soeurs, mon fils et sa copine. Sur les lettres, chacun explique le pourquoi ils étaient pas à mon mariage, notre relation comment ils la voient et s'ils croient en l'amour de mon mari pour moi. 0 Signaler Retour en haut Multi-citation Répondre Twitter FAQ -------------------------------------------------------------------------------- #5 ramel Pas pire Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 07-September 10 Préocupation:etre avec mon amour Pays d'origine:Maroc Résidence:Casablanca Homme Âge:29 Profession:Représentant commercial Statut:parrainé(e) Mes statistiques Posté Aujourd'hui, 09:20 AM louka2002, niceman, momo1969 merci bien pour vos réponse , et c est vrai comme niceman l as dit ,c est du choco sur le gâteau je vais en faire qlq une . 14-01-2010 : dossier soumis a Mississauga. 09-03-2010 : Parrainage Accepté. 25-03-2010 : Début de Traitement à Rabat. 09-04-2010 : Délivrance CSQ. ??-??-???? : appel de rabat pour l'entrevue. ??-??-???? : Entrevue. ??-??-???? : Visa !!! ??-??-???? :J'arrive mon amour (inchaallah) 0 Signaler Retour en haut Multi-citation Répondre Twitter FAQ -------------------------------------------------------------------------------- #6 souma26 Ça niaise pas Groupe : Habitués Messages : 1075 Inscrit : 20-April 09 Pays d'origine:Couple Mixte Fou Amoureux Résidence:L'un ds le Coeur de l'autre Femme Âge:26 Statut:parrainé(e) Mes statistiques Posté Aujourd'hui, 10:00 AM Bonjour Ramel, C'est mieux de mettre quelque une, ca sera un plus et tu va rien perd . Pour moi j'avais mis aussi ( de Maman, soeur, beau frére) C'est vrai que sont comme le chocolat sur le gateau mais le chocolat le rend encore plus beau et jolie a voir Bonne chance Souma Ce message a été modifié par souma26 - Aujourd'hui, 10:03 AM. 20/04/2009 : Réception Dossier Mississauga 29/04/2009 : Parrainage Accepté (Lhamdollah) 15/05/2009 : Envoi la Trousse au MICC 14/05/2009 : Début de Traitement à Rabat (Maroc) 03/06/2009 : Délivrance CSQ 08/03/2010 : Journée de la Femme et appel ambassade pour entrevue 22/03/2010 : Entrevue 21/04/2010 : Visa Enfin !!! " Un Grand Obstacle au Bonheur, C'est de S'attendre a un Trop Grand Bonheur " Tout ce que je sais, c'est que je T'aime et je T'aimerai tjr, C'est la seul vérité peu importe les obstacles. Aujourd'hui, je vis le Bonheur total au prés de Lui.. 0 Signaler Retour en haut Multi-citation Répondre Twitter FAQ -------------------------------------------------------------------------------- Actuellement tous les messages sont affichés. Changer le seuil ? Masquer les messages en-dessous de Voir tous les messages 500 points 50 points 20 points 0 points -20 points -50 points Rechercher Accueil des forums QUÉBEC et CANADA : Voyager, Visiter, Tourisme |-- Tourisme au Québec et au Canada QUÉBEC et CANADA : Immigration, Travail, Études, PVT, Vie en général |-- Immigrer, vivre et travailler au Québec |-- Lounge - Relaxez - Discussions informelles - Carte de Membre... |---- Discussions informelles |---- Insolite incompréhensible ou mystérieux |-- Gens d'affaires |-- Parrainages et Mariages |-- PVT, Stages et études |-- Immigrer, vivre et travailler au Canada |-- Attendeux et échanges de dates USA : Tourisme et immigration |-- Vie aux É. U. ← Sujet précédent Parrainages et Mariages Sujet suivant → Partager ce sujet :Courriel Imprimer Télécharger Page 1 sur 1 Commencer un sujet Ajouter une réponse -------------------------------------------------------------------------------- Réponse rapide Emoticônes Autres styles Polices Tailles l'agent il se base sure les lettres d'amour hihi l'agent veut savoire si la personne qi veut immigrer ou canada vous aime il ya pluseiur façon pour montè un bon dosseir de parinnage et tu pas besoine de faire afaire avec un avocat ou représentant.si ta relation est authentique pour un parinnage on est pas besoin de représentant...ilya dons le forume des parin qi sont deja faire 2 fois un demende de parinage sa vout dire qi le 1 parinnage et accepter et visa delivrer ou pariner et à pres 6 mois separation et devor .. et il sont fait un outre maraige et parinnage et accepter son memepas de passer un entrevu ou dons un dèlai de 6 moi je parle de maraige mixte si toi tu un couple de meme origine si facile pour toi il fout faire un mariage a la tradition marocanne musulmane et tu va avoire ton visa facilement. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, Nous avions mis trois lettres au dossier. Je sais que certaines personnes vont faire certifier les lettres afin d'assurer au bureau des visa l'authenticité des auteurs. Nous ne l'avons pas fait. Comme on te l'a déjà dit, j'aime bien l'image, c'est du glaçage sur du gâteau. Si ta pâte de gâteau est bonne, tu n'as pas à t'en faire si ces lettres ne sont pas à ton dossier. Ma famille voulait participer aux démarches puisqu'ils avaient eu beaucoup d'échanges avec Simo. Leurs lettres parlaient davantage du "vécu" de leur relation avec mon conjoint que de leur "acception" de notre relation, de ce qu'ils avaient développer comme complicité au fil du temps... En fait, un peu comme le formulaire "racontez nous votre histoire d'amour" mais ici c'est "histoire de relation de famille" AmiSimo Citer
Habitués niceman Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, Nous avions mis trois lettres au dossier. Je sais que certaines personnes vont faire certifier les lettres afin d'assurer au bureau des visa l'authenticité des auteurs. Nous ne l'avons pas fait. Comme on te l'a déjà dit, j'aime bien l'image, c'est du glaçage sur du gâteau. Si ta pâte de gâteau est bonne, tu n'as pas à t'en faire si ces lettres ne sont pas à ton dossier. Ma famille voulait participer aux démarches puisqu'ils avaient eu beaucoup d'échanges avec Simo. Leurs lettres parlaient davantage du "vécu" de leur relation avec mon conjoint que de leur "acception" de notre relation, de ce qu'ils avaient développer comme complicité au fil du temps... En fait, un peu comme le formulaire "racontez nous votre histoire d'amour" mais ici c'est "histoire de relation de famille" AmiSimo J'aime bien. Citer
Benjamin35 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour Ramel, C'est mieux de mettre quelque une, ca sera un plus et tu va rien perd . Pour moi j'avais mis aussi ( de Maman, soeur, beau frére) C'est vrai que sont comme le chocolat sur le gateau mais le chocolat le rend encore plus beau et jolie a voir Bonne chance Souma Bien dit Citer
Invité maisaaa Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Si vous êtes du même origine et à peu près du même âge, je te dirais tout de suite, que les lettres sont inutiles.. Si c'est le contraire, plus tu en mets, mieux c'est............ Bon courage et heureuse fin..... Citer
Messages recommandés