Habitués wallidos Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) salam pour tout le monde si kelqun a le meme dtatistique et pad d accusé de reception rejoin nous le temp passe et pas des reponse et pas des information rassurant et sur de la part de l ambassade canadienne c tres sressant pour moi j envoyé mon dossier federal par la poste normal le 14/06/2010 et jusk mnt j n sais pas meme esk l ambassade a recu mon courrier ou non et quand j contacté l ambassade par mail il m on di en peu pas vous repondre exactement a cause de volume des dossiers inchallah rabi ysahil Modifié 18 septembre 2010 par wallidos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimich Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 tu vas le recevoir sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwfr Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bonjour moi j'ai envoyés 20/08/2010 le federal et j'ai fait une reclamation par email et j'ai eu les memes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourri81 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 salem lawled de mème ana kifkom j'ai envoyé mon dossier fedéralle 09/09/2010 et pas de retour challa elperiode ejaya famma ejdid was3ona balkom challa fiha 7ir ma3endna mana3mlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid2008 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour a tous, je vous félicite pour vos dépots de demandes fédérales, soyez patient, vous verrez le résultat sera là. Je voudrais s'il vous plait vous demander comment avez vous fait pour payer les frais? depuis la Tunisie, je pense que ce n'est pas faisable a travers une banque? s'il vous plait j'ai besoin d'éclaircissements merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wallidos Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2010 en fais un cheque internationnal certifié au non de l ambassade de canada a paris et ca se fais par une banque tunisinne kil a des relation avec des bank canadinne comme attijari bank de tunis les fras sont en dollars canadien Bonjour a tous, je vous félicite pour vos dépots de demandes fédérales, soyez patient, vous verrez le résultat sera là. Je voudrais s'il vous plait vous demander comment avez vous fait pour payer les frais? depuis la Tunisie, je pense que ce n'est pas faisable a travers une banque? s'il vous plait j'ai besoin d'éclaircissements merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid2008 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci pour la réponse. Je te souhaite un bon courage pour la suite et je prie dieu pour que l'accusé du fédéral ne tarde pas pour toi. en fais un cheque internationnal certifié au non de l ambassade de canada a paris et ca se fais par une banque tunisinne kil a des relation avec des bank canadinne comme attijari bank de tunis les fras sont en dollars canadien Bonjour a tous, je vous félicite pour vos dépots de demandes fédérales, soyez patient, vous verrez le résultat sera là. Je voudrais s'il vous plait vous demander comment avez vous fait pour payer les frais? depuis la Tunisie, je pense que ce n'est pas faisable a travers une banque? s'il vous plait j'ai besoin d'éclaircissements merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazboza Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 salut walid, mon j'ai envoyé mon dossier avril /2010, l'accusé de reception on l'a eu le 10 / 06 /2010, et jusqu'à présent pas de réponse !!! on attend, en + mon mari et moi attendons un enfant alors.... mais ne t'inquiète pas tu auras des nouvelles berebi incha allah @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyper Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 tbarkallah barcha twensa sur ce forum .. . ana j'ai envoyé mon dosier federale le 25/01/2010. accusé de rec. le 01/03/2010 .Vm le 08/07/2010 envoi chèque 490$ 05/07/2010. accuse de rec. du cheque 27/09/2010 ey j'attend encore ma brune alors patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourri81 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 tbarkallah barcha twensa sur ce forum .. . ana j'ai envoyé mon dosier federale le 25/01/2010. accusé de rec. le 01/03/2010 .Vm le 08/07/2010 envoi chèque 490$ 05/07/2010. accuse de rec. du cheque 27/09/2010 ey j'attend encore ma brune alors patience. 3aycho hyper challa rabi ikatherhom etwansa o challa enchofok farhan bel brune o challa lawlad elkol reussir sur ce projet bellahi ya hyper consernant le visite médicale comment elle se passe et ou en plus bellahi les maladies dentaires resultent un mouvaise resultat de la visite medicale envoie dossier fed :09/09/2010.....challa plein de bonheur pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourri81 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) tbarkallah barcha twensa sur ce forum .. . ana j'ai envoyé mon dosier federale le 25/01/2010. accusé de rec. le 01/03/2010 .Vm le 08/07/2010 envoi chèque 490$ 05/07/2010. accuse de rec. du cheque 27/09/2010 ey j'attend encore ma brune alors patience. Modifié 12 octobre 2010 par bourri81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eljem2011 Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2010 bonjour à tous, je suis tunisien habitant à tunis, j'ai eu mon csq en juillet 2010, et je sais pas au non de qui envoyer les frais de traitement du dossier fédéral et de résidence permanente sachant que les demandes de résidence permanente des tunisiens se traitent à l'ambassade de canada en france( c'est à dire à paris), merci d'avance pour m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eljem2011 Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut Hyper, je te souhaite une bonne continuation et j'aime bien que tu me dises: au nom de qui t'as envoyé les frais de traitement et de résidence permanente? Chèque au nom de l'ambassade du canada à paris? c'est ça? ou au nom de quelqu'un d'autre? aide moi stp, je suis vraiment perdu... merci d'avance pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés