Habitués Happymusher Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour à tous les membres, nous venons aux nouvelles afin de savoir si certains d'entre vous ont commencé à recevoir l'IVM. Nous avons déposé le dossier fédéral le 21/04/2011 juste après obtention du CSQ. Nous avons reçu l'accusé de réception du fédéral le 13/07/2011. En regardant le tableau des délais, nous constatons qu'il faut compter entre 6 et 7 mois pour recevoir les IVM après dépôt du dossier fédéral. Avec l'augmentation des délais de traitements, l'attente devient vraiment éprouvante, pire que l'épreuve des poteaux de Koh Lanta Comment est ce que vous gérez cette attente d'un point de vue professionnel (motivation au travail,préparation de la démission) et personnel (mise en vente de votre logement) ? Je ne m'attends pas à recevoir l'IVM avant janvier : ce que je fais pour "tromper" l'attente, j'ai fait un voyage exploratoire en octobre et là je me sépare de tous les trucs pas indispensables de toute façon (grand ménage de printemps), j'ai lancé la reconnaissance des études hors Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diakhate Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Hello, Nous avons eu la grande joie de recevoir les IVM le 15/11/2001, avec des informations complémentaires à fournir (activités) Nous avons passé nos visites médicales le 18/11/2011. Maintenant la prochaine étape est la e-brune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour les "Diakhate" Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!! à vousssssss !!!!!!!!!!!!! Pourriez vous jetter un coup d'oeil et éventuellement alimenter avec vos stats très intéressantes le forum suivant : Attendeux féderal juillet et aout 2011 Félicitations en core une fois. Bine à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilonpansé Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2011 CSQ obtenu ce jour ouffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petit Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2011 MES FÉLICITATIONS MON GRAND TU ES UN AS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés