farota Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, J'ai reçu le mail de la mise en attente pour l'entrevue de sélection, je souhaiterai savoir tout ce qui est nécessaire pour préparer un projet d'installation au Québec. Merci Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour Farota ! Comme le répondait un ami récemment à un forumiste ailleurs, avec une question aussi vaste, vous ne pourrez pas obtenir de réponses précises. Avez-vous fait le tour du forum, de la FAQ. Promenez-vous sur le site et pour des questions plus précises, revenez-vous. Il y a un fil qui a été ouvert et qui recense des expériences d'entrevues. Bonne chance dans vos démarches ! Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Je ne peux pas croire que tu n'as pas profité de tout le laps de temps entre le montage de ton dossier et aujourd'hui pour préparer ton projet d'immigration. C'est une préparation PERSONNELLE ! Et une démarche que tu dois faire TOI-MÊME. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, J'ai reçu le mail de la mise en attente pour l'entrevue de sélection, je souhaiterai savoir tout ce qui est nécessaire pour préparer un projet d'installation au Québec. Merci Tout ? attaquez les points un par un et soumettez vos questions. Citer
farota Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) 25 septembre 2010 Merci pour vos réponse, J'ai voulu juste enrichir davantage mes connaissances sur le Québec, Un plus fait toujours du bien Ok, Je viendrai avec des questions précises A plus tard Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 visite ce lien , il ya pas mal de récit d'entrevue qui pourra être utile pour vous ! http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/73637-entrevue-de-selection/ bonne chance Citer
Messages recommandés