Habitués mumus Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Coucou les forumistes J'ai entamé mon 4 ème mois d'attente du fameux accusé de réception et de l'ouverture du dossier (mes statistiques sont en bas)...Y'aurait il des personnes dans le même cas que moi? (Comme ça on se soutiendra ) Bon courage! Modifié 16 septembre 2010 par mumus Citer
Habitués Feribest Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Coucou les forumistes J'ai entamé mon 4 ème mois d'attente du fameux accusé de réception et de l'ouverture du dossier (mes statistiques sont en bas)...Y'aurait il des personnes dans le même cas que moi? (Comme ça on se soutiendra ) Bon courage! On voit souvent des fils comme ça pour les attendeux de la brune, maintenant ce sont les attendeux de l'AR de Paris qui trépignent, suis Restons zen mumus, tout se passera au mieux inchallah, allez Parisssssssssssssssss, on veut un traitement de dossiers rapideeee Modifié 16 septembre 2010 par Feribest Citer
Habitués mumus Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Feribest...tu as vu! Ils vont me rendre folle je te jure, c'est le seul moyen de me dire que je ne suis pas seule, que c'est normal de ne pas avoir de leur nouvelles...Si au moins on savait que le traitement suit sont cours, mais là, on a rien, c'est stressant, je vais finir malade Citer
Habitués Feribest Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Feribest...tu as vu! Ils vont me rendre folle je te jure, c'est le seul moyen de me dire que je ne suis pas seule, que c'est normal de ne pas avoir de leur nouvelles...Si au moins on savait que le traitement suit sont cours, mais là, on a rien, c'est stressant, je vais finir malade Mais non mumus, t'as vu notre ami gaussien, sa femme n'a jamais eu d'AR de Paris, et ils ont probablement constaté le début du traitement sur le site du CIC, et 5 jours après le visa est émis, tu vois? Donc, faut pas focaliser sur cet AR, et soyons zen, tout ira bien Te fais pas de bile, on est pas les seules, et ça rassure. Modifié 16 septembre 2010 par Feribest Citer
Habitués mumus Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Yep ma biche, tu as raison....On n'a rien à faire à part attendre.... Bisous! Citer
Habitués maely Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 Salut mumus je suis de tout coeur avec toi lache pas tu auras des nouvelles bientot !! Bizouxx Maely Citer
phenix Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 bonsoir tout le monde oui elle est trop lourde cette attente j arrive pas a croire qu il sont si lent comme pour toi mumus moi ca fai presque 4 mois avec l enquete sécuritaire et pas signe de vie j ai meme quitter mon boulo en me disan de passé un peu de temp avec la famille mais la ca fai plus de un mois que je suis avec la famille et pas un mot il ne veule meme pas donner un signe de vie autre chose esqu il ya quelqu un qui connais le numero de fax de paris pour faire un changement d adresse Citer
Habitués mumus Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 Merci ma chère Maely mais c'est dur....En tout cas, chaque semaine je me dis que c'est la bonne...aller Paris!!!!! Courage Phénix!!!!! Inchallah cette semaine sera la bonne Citer
phenix Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 j esper que pour tout le monde ca sera la fin de cette penible attente le souci que je suis pas trop patien et c sure qu c stressant la seul chose de bien c ce site et ces membre on s entraide a surmenter tout ca ALLEZ PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Tiens bon mumus, ils vont ensuite accélérer en 4e vitesse pour te donner ta brune tu vas voir Citer
Habitués mumus Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Tiens bon mumus, ils vont ensuite accélérer en 4e vitesse pour te donner ta brune tu vas voir Merci Doux, tu es adorable...j'espère que tu as raison. Bisous! Ps: Plus que quelques jours avant l'arrivée de ton amour, n'oublie pas de lui faire de la place dans l'armoire lol c'est surtout problématique quand on a beaucoup d'affaires, (parole de mon mari lol) Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Tiens bon mumus, ils vont ensuite accélérer en 4e vitesse pour te donner ta brune tu vas voir Merci Doux, tu es adorable...j'espère que tu as raison. Bisous! Ps: Plus que quelques jours avant l'arrivée de ton amour, n'oublie pas de lui faire de la place dans l'armoire lol c'est surtout problématique quand on a beaucoup d'affaires, (parole de mon mari lol) hahhaha tu as tellement raison ! Je me suis résigné à ne pas avoir beaucoup de meuble dans ma chambre, j'aime bien les grands espaces... mais bon, j'ai pas eu le choix, je lui ai acheté une commode parce que franchement, un garde-robe de femme, ça n'a pas de prix, je peux pas lui céder ça loll Citer
Habitués mumus Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Tu as raison d'avoir acheter une commode à ton chéri Doux! lol je plain mon pauvre mari qui doit me faire de la place dans son armoire J'ai hâte en tout cas qu'on commence à penser à ces petits tracas de place et d'armoire... Gros bisous et surtout n'oublie pas de nous faire des coucou après l'arrivée de ta moitié. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Tu as raison d'avoir acheter une commode à ton chéri Doux! lol je plain mon pauvre mari qui doit me faire de la place dans son armoire J'ai hâte en tout cas qu'on commence à penser à ces petits tracas de place et d'armoire... Gros bisous et surtout n'oublie pas de nous faire des coucou après l'arrivée de ta moitié. Bien sur, je viendrai vous faire des p'tits coucou de temps en temps Pour l'armoire, quand il va voir tes 60 kg de valise, il va courir chez Brault et Martineau acheter 2 commodes Citer
Habitués Feribest Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Tu as raison d'avoir acheter une commode à ton chéri Doux! lol je plain mon pauvre mari qui doit me faire de la place dans son armoire J'ai hâte en tout cas qu'on commence à penser à ces petits tracas de place et d'armoire... Gros bisous et surtout n'oublie pas de nous faire des coucou après l'arrivée de ta moitié. Bien sur, je viendrai vous faire des p'tits coucou de temps en temps Pour l'armoire, quand il va voir tes 60 kg de valise, il va courir chez Brault et Martineau acheter 2 commodes Ahlala, le mien y a pensé depuis un moment, il a d'abord installé un nouveau meuble à étagères pour mes nombreux livres et documents , alors les fringues et accessoires, ça il m'a dit carrément me céder son placard et faire un tri important de ses affaires, en attendant un déménagement déjà envisagé. Sinon, c'est angoissant, parfois j'ouvre mon placard et je me dis "impossible de prendre tout ça en un voyage" , faudra s'arranger... Comme tu dis mumus, vivement que le stress du traitement de dossier se termine et qu'on puisse passer au stress de l'installation... Courage à tous et bonnes retrouvailles à ceux qui en ont fini avec le parrainage Modifié 19 septembre 2010 par Feribest Citer
Habitués mumus Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 hahaahahah Feribest, je te promet que c'est pareil pour moi, quand j'ouvre mon armoire, je me dis: oulalalala comment je vais faire pour emmener tout ça lol... Je pense que je vais trier et classer mes fringues et accessoires par ordre de priorité lol (mais bon, on en n'est pas encore là ). Aller grosses bises et à bientôt! Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour Mamus et feribest et les autres Je vois que ça a prit bcp de temps pour vous avant l'ouverture des dossiers, mais soyez rassurées, vous êtes dans des couples de même origines, pas de doute possible sur l'authenticité de vos relations, les visas vont venir rapidement après. Patience patience. courage, courage. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour Mamus et feribest et les autres Je vois que ça a prit bcp de temps pour vous avant l'ouverture des dossiers, mais soyez rassurées, vous êtes dans des couples de même origines, pas de doute possible sur l'authenticité de vos relations, les visas vont venir rapidement après. Patience patience. courage, courage. Eh oui, pas de bol pour les groupes juin-juillet. Je ne m'explique pas cet énorme ralentissement du rythme à Paris... Avant nous c'était plutôt deux mois maxi pour l'ouverture des dossiers, et là c'est quasiment l'inertie, j'ai du mal à justifier ça avec les congés d'août. Vraiment bizarre c't histoire Merci de penser à nous reflexion, j'espère que tu vas bien ça devrait pas tarder pour toi aussi inchallah Citer
Habitués mumus Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Les amisssssssssssssssss ça y'esttttttttttttttttttttttt notre dossier est enfin ouvert!!!!!! oufffff le 17septembre! Je viens de le voir dans leur site du CIC!!!!! Inchallah vos dossiers seront ouvert bientôt les attendeux de Paris (je pense particulièrement à la Feribest ) Citer
Habitués Feribest Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Les amisssssssssssssssss ça y'esttttttttttttttttttttttt notre dossier est enfin ouvert!!!!!! oufffff le 17septembre! Je viens de le voir dans leur site du CIC!!!!! Inchallah vos dossiers seront ouvert bientôt les attendeux de Paris (je pense particulièrement à la Feribest ) Super ma belle, je suis tellement contente pour toi, d'autant que ça augure un bon signe pour moi puisque je te talonne depuis le début de la procédure, allez espérons un beau début de traitement d'ici encore un mois lol Bisous ma belle et courage, c'est la dernière ligne droite Citer
Messages recommandés