Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Souriante ne le comprends pas mal ma chere, c juste que je voulais savoir s'ils ont su ça parce que vous les avez informé ou parce qu'ils ont decouvert ça eux même par l'enquête...donc j m ss dite si c'est le cas et ils arrivent à detecter ces moindres details pourquoi ils ne s'occupent pas du reste? c'est tout ma belle...les signes :$:$ c'est pour un petit visage rouge, je te les ai mis quand j'ai senti que tu m'as mal compris...tu vois mnt?desolée en tout cas..

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Souriante ne le comprends pas mal ma chere, c juste que je voulais savoir s'ils ont su ça parce que vous les avez informé ou parce qu'ils ont decouvert ça eux même par l'enquête...donc j m ss dite si c'est le cas et ils arrivent à detecter ces moindres details pourquoi ils ne s'occupent pas du reste? c'est tout ma belle...les signes :$:$ c'est pour un petit visage rouge, je te les ai mis quand j'ai senti que tu m'as mal compris...tu vois mnt?desolée en tout cas..

C'est bon merci pour la clarification. C'est parce que le signe du visage rouge n'apparait pas. Sur le coup je ne comprenais pas le sens des signes de $. J'avoue que quelques fois sur le forum on voit tellement de gens qui passe des commentaires pas toujours gentil ;) Puis j'ai mal persue ce que tu tentais de m'expliquer. Je croyais que tu pensais qu'on avait payée l'agente ou quelque chose du genre. Mais bref, désolé d'avoir sautée au conclusion. C'est pour ça que j'ai demandée des précisions.

C'est juste que l'agente voyait bien que la dame sur la photo n'était pas Marocaine. Alors elle a demandée à mon mari c'était qui. C'est tout.

Bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

merci sourainte pour la liste des question

et inchallah bientot ton mari serait ici smile.gif

De rien Kayane ;) On doit s'entraider, c'est tellement pas facile ce qu'on vit, alors si au moins on peut trouver un support moral c'est bien :D.

Et oui j'ai donc hâte que mon mari arrive inchalah!!!!!!

Merci et bonne journée.

Posté(e)

Merci à toi ma chere; ce n'est as grave l'essentiel c'est de clarifier les choses.et sois certaine que je n'aurais jamais penser quelque chose du genre :)Je te souhaite une bonne nouvelle pour bientot inchallah...Bonne journée à toi.Amicalement,Cielin

• Habitués
Posté(e)

Merci à toi ma chere; ce n'est as grave l'essentiel c'est de clarifier les choses.et sois certaine que je n'aurais jamais penser quelque chose du genre :)Je te souhaite une bonne nouvelle pour bientot inchallah...Bonne journée à toi.Amicalement,Cielin

Bonne journée à toi aussi Cielin :D