Habitués souriante137 Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Salut tout le monde, Je vous donne des nouvelles de mon mari. Il a passé son entrevue ce matin. Et son entrevue a été acceptée hamdolah!!! Il doit passer son 2e médical puis lors son enquête sécuritaire puis si tout est beau la prochaine étape est le VISA INCHALAH!!!!!! On a tellement hâte on capote . Je vous souhaite à tous le même bonheur et merci pour vos encouragements. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Salut tout le monde, Je vous donne des nouvelles de mon mari. Il a passé son entrevue ce matin. Et son entrevue a été acceptée hamdolah!!! Il doit passer son 2e médical puis lors son enquête sécuritaire puis si tout est beau la prochaine étape est le VISA INCHALAH!!!!!! On a tellement hâte on capote . Je vous souhaite à tous le même bonheur et merci pour vos encouragements. Une autre étape importante de franchie Bonne chance pour la suite et félicitations pour cette entrevue réussie ! Des bonnes nouvelles pour les attendeux de Rabat svp Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Merci Doux_novembre Oui Rabat go, d'autres bonnes nouvelles pour Momo et Mokoko aussi qui passait leur entrevue hier et aujourd'hui aussi. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Merci Doux_novembre Oui Rabat go, d'autres bonnes nouvelles pour Momo et Mokoko aussi qui passait leur entrevue hier et aujourd'hui aussi. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Merci Doux_novembre Oui Rabat go, d'autres bonnes nouvelles pour Momo et Mokoko aussi qui passait leur entrevue hier et aujourd'hui aussi. Mokoko pas de nouvelle... Pour Momo, j'espère qu'elle va venir mais la dernière fois, elle était choquée contre moi ... Citer
Habitués kayane Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 wow contente pour toi la partie plus inportante est mtn depasé bonne chance pour la suite est que tu peux me dire le genre des question de l entrevue ? Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Momo est encore au Maroc je crois. Elle est peut être occupée à célébrer la bonne nouvelle, on lui souhaite. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Momo est encore au Maroc je crois. Elle est peut être occupée à célébrer la bonne nouvelle, on lui souhaite. Ha oui c'est vrai !!! Ben j'imagine qu'elle prendra quelques minutes en revenant pour nous faire un topo Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 wow contente pour toi la partie plus inportante est mtn depasé bonne chance pour la suite est que tu peux me dire le genre des question de l entrevue ? J'ai pas eu tout le détail encore. C'est frais de cet après-midi. Puis mon mari devait se connecter ce soir à mon retour du travail. Mais il ne s'est pas connecté. . Dès que j'ai plus de détail je t'en donnerai. En espérant qu'il se souviendras de toutes les questions . Merci Kayane Citer
ramel Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 salut souriante , je suis très content pour vous et je vous souhaite une belle continuation . gardez le sourire Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 salut souriante , je suis très content pour vous et je vous souhaite une belle continuation . gardez le sourire Merci Ramel et bonne chance à vous deux aussi. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Nous, ils ont donné aucune réponse mais ils ont donné le formulaire à mon mari pour refaire la visite médicale car elle est expirée depuis août. Ils ont seulement dit de refaire la visite médicale très rapidement mais j'en conclu que s'il demande de refaire c'est que la réponse est positif sinon pourquoi ils demanderaient de la refaire. Je vais dire comme ma mère a dit, c'est du lambinage leur façon de faire et de rien dire. Moi je crois que ça doit dépendre de l'agent qu'on voit. Mon mari a eu beaucoup de questions, sur mes enfants leurs noms, ils font quoi dans la vie, des questions sur moi et mon travail, sur ma mère et son conjoint, le nom de mes soeurs et frères, ce qu'il compte faire rendu au Canada, nos projets, etc. Moi aussi j'ai rencontré l'agente, elle a seulement dit des conneries à moi mais je me suis pas laissé impressionner par ses conneries juste que je les trouvé très tête en l'air, arrogante, et impolie mais ça pas grave. Mon mari a pu bien répondre à ses questions mais faut dire qu'il me connait parfaitement. On va aller refaire sa visite médicale vendredi et on verra bien après ce qui va arriver. Félicitations souriante je suis très heureuse pour toi. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Je suis contente pour vous les filles, souriante137 et momo1969, biensur momo si il ont demandé à refaire le médical c'est que la réponse est positive alors félicitation et bientot vos maris seront avec vous, encore un peu de patience tout ca achève... Bizou xxx Citer
Habitués kayane Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 mais est que toi momo et souriante vous avait eu le meme agente! celle donc tout le monde parle avec le cheveux court et des lunnettes pour ma part je suis sur que cest des bonne nouvelles aussi momo ou moins te chanceusse de etre avec ton mari:) Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 Merci Gamine et Momo. Momo je suis certaine aussi que c'est positif. Pour Ramel qui m'a demandé auparavant qu'elle agente mon mari avait eu. Ce n'est pas la dame que tu me parlais dans la quarantaine avec coupe au carré avec un accent français. Mais plutôt une jeune dame d'environ 25 ou 26 ans selon mon mari et elle était très gentille. Il m'a dit que tout le monde a été très gentil avec lui. Hamdolah!! Pour Kayane, J'ai demandée à mon mari qu'elles étaient les questions qu'elle lui avait posée. Et bien les voici : Elle lui a posée des questions sur notre différences d'âge bien sur (nous avons 11 ans de différence). Elle lui a demandée l'opinion de mes parents et de ses parents sur notre relation Mon adresse Le nom de l'entreprise où je travaille l'adresse de mon travail Le temps que ça me prend pour me rendre à mon travail Les dates de mes visites (mes voyages) Notre relation comment elle a évoluée On s'est rencontré comment Comment on s'exprimait en français ou en anglais (il lui a dit qu'au départ nous parlions plus en anglais, car ça faisait un moment qu'il n'avait pas parlé français, puis que lui ai montré et corrigé, puis il a appris à comprendre le québécois lol) Elle lui a posée des questions concernant ma religion Pourquoi on s'est marié si vite (J'ai fait un premier voyage après 3 mois, puis il m'a demandé en mariage puis on s'est marié 7 mois après lors de mon 2e voyage). Est-ce que nous avions fait une noce (célébration (fête)) Il y avait combien d'invités Beaucoup de question sur mon fils (car mon fils est TDAH et TED) L'âge de mon fils Les activités favorites de mon fils Les causes de ma séparation et du divorce de mon ex mari (6 ans auparavant) Quelques questions sur nos photos Des questions sur son travail Nos plans et projets au Canada Qu'est-ce que mon mari planifie faire rendu au Canada Elle a posée des questions sur une femme que nous avions rencontré lors de mon 3e voyage. (C'était une française qui a épousé un ami de mon mari, on avait passé un bon temps avec eux) Quel sorte de travail mon mari planifiait de faire rendu au Canada Si je lui envoie de l'argent Comment je suis (me décrire, ma personnalité, mes qualités, mes défauts (même s'il y en a pas bcp lol)) Pourquoi il s'est marié à une Catholique Pourquoi mon fils n'est pas allé au Maroc Elle lui a demandée qu'est-ce que les parents de ta femme pense de toi Puis elle lui a demandée si jamais il ne t'acceptait pas qu'est-ce que vous allez faire Elle lui a demandée si on avait considéré que j'aille rester au Maroc S'il avait déjà voyagé en dehors du Maroc S'il a de la famille au Canada (il a dit oui ma femme et mon beau fils) Comment il m'avait trouvé au Maroc la première fois Et comment toute sa famille et ami(e)s me trouvait Puis il a laissé beaucoup parler son coeur. Il lui a dit tout sur son travail, ce qu'il pouvait apporter à sa famille au Canada et qu'il planifiait parfaire ses études au Québec. Il a parlé beaucoup de moi et de mon fils. Il n'a pas arrêté de parler. Assez que l'agent avait de la misère à le suivre pour tout écrire. lol Puis elle lui a dit c'est assez arrête, je vois bien que votre relation est réel et authentique. Puis mon mari devait être énervé, il allait partir quand elle lui a dit attend je vais te donner tes papiers pour repasser ton médical. lol Puis elle lui a dit c'est pas une décision finale tout dépendra du médical. Mais il l'a passé aujourd'hui et le médecin lui a affirmé que tout était ok hamdolah!! Donc le médecin va envoyer les résultats à Paris et eux vérifie tout et retourne tous les résultats à l'ambassade par après. J'avais au départ dans ma trousse envoyée beaucoup de nos conversations mais sur le coup je ne pouvais pas tout imprimer c'était beaucoup trop de papiers. Puis ce que j'avais fait je sauvais après chaque conversation nos conversations dans un répertoire que j'avais créée pour nos conversations. Alors dans ce répertoire on pouvait voir la date de chaque fichier que j'avais sauvée. Puis j'ai fait des «Print screen» de tout le répertoire. Donc comme ça elle pouvait voir qu'à chaque jour nous avions une conversation. Puis en plus avec MSN j'avais aussi les archives de nos conversations qui se font automatique. Alors j'ai faite aussi des «Print screen» de ça alors c'était comme une double preuve. J'ai beaucoup expliquée à mon mari toutes les coutumes québécoises. La musique, les sports, les films, les têtes à claque lol, les expressions que nous avons par milliers lol. Tout ça l'a énormément aidé. Et c'est sur que comme nous nous parlions à tous les jours nous avons pu se parler de tellement de sujet. Je vous souhaite à tous autant de bonheur que nous. Bonne chance à tous et bon courage. Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Je suis tellement contente pour vous souriante.....Dis moi en fait comment ils ont su au sujet de la française? de l'enquete ou bien vous l'aviez sur les photos?....:) Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 Je suis tellement contente pour vous souriante.....Dis moi en fait comment ils ont su au sujet de la française? de l'enquete ou bien vous l'aviez sur les photos?.... Bien je ne sais pas vraiment j'avais l'intention de demander à Ramel comment il pouvait décrire l'agente?? Peut être qu'il connaissait quelqu'un d'autre qui a vécu la même chose et avait parler de l'agente c'est ce que je pense. Alors Ramel dis nous comment tu as su pour cette agente sa description?? Moi pour ma part j'ai demandée à mon mari qu'il me l'a décrive. Et merci Cielin pour ton encouragement, c'est apprécié Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) en fait :$ c'est a toi que j'ai posé la question je parlais de la française qui s'est mariée avec l'ami de ton mari, parce que si ils ont su que vous etiez avec elle lors d'un voyage par le biais de leur fameuse enquête, il serait plus juste qu'ils nous epargent un stress gratuit et qu'ils decouvrent par eux même que nos relations sont reelles, et que tout le monde sait de notre grande histoire d'amour...:d ça aurait été plus facile sans nous pousser à demontrer notre amour...oh mon dieu si au moins c'etait possible..:$:$ Modifié 17 septembre 2010 par Cielin Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 en fait :$ c'est a toi que j'ai posé la question je parlais de la française qui s'est mariée avec l'ami de ton mari, parce que si ils ont su que vous etiez avec elle lors d'un voyage par le biais de leur fameuse enquête, il serait plus juste qu'ils nous epargent un stress gratuit et qu'ils decouvrent par eux même que nos relations sont reelles, et que tout le monde sait de notre grande histoire d'amour... ça aurait été plus facile sans nous pousser à demontrer notre amour...oh mon dieu si au moins c'etait possible..:$:$ Je ne sais pas ce que tu veux insinuer avec les signes de $$$?? Mais ça aucun rapport pour ce qui est de la «française», l'agente a tout simplement posée des questions pour savoir c'était qui car mon mari lui a montré des photos de nous tous ensemble. C'est tout. Ça aucun rapport avec l'enquête. Et je ne comprends très bien le sens de ton commentaire à vrai dire.... Citer
Habitués kayane Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 merci sourainte pour la liste des question et inchallah bientot ton mari serait ici Citer
Messages recommandés