himola Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) bonjour aujourd'hui le députe a informer ma femme que notre dossier de parrainage es en Tunisie es je vais avoir le visa d'ici 3 mois es il a parlé d'un entrevu aussi pffffffffffff??????????????es il a pas dit la date ... 7 mois de traitement voilà merde moi je pense que ce député es entrain de dire n"importe quoi Modifié 15 septembre 2010 par himola Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour aujourd'hui le députe a informer ma femme que notre dossier de parrainage es en Tunisie es je vais avoir le visa d'ici 3 mois es il a parlé d'un entrevu aussi pffffffffffff??????????????es il a pas dit la date ... 7 mois de traitement voilà merde moi je pense que ce député es entrain de dire n"importe quoi Ton dossier a commencé à être traité quand à Paris ? Si ton dossier est en Tunisie c'est sur que tu auras une entrevue, sinon, il serait à Paris. C'est normal ne t'en fais pas. 3 mois c'est normal aussi puisque ton sécuritaire n'est pas encore fait. Regarde moi, la Gamine, on a attendu trois mois pour le sécuritaire. Courage cher ami, ça va venir Citer
himola Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) 15 septembre 2010 mon dossier es depuis fevrier a paris Citer
Habitués ladrak Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 alors ton dossier est au paris juste un peut de patience Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 mon dossier es depuis fevrier a paris Oui je sais que c'est long, nous on a reçu la brune en août et le dossier était en traitement depuis mars. Je sais aussi que comme toi, certaines personnes de décembre, janvier, février et mars attendent toujours. Suit mon conseil, écris un mail à Paris ou contactes le député. Citer
phenix Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 oui c super long moi le debu du traitement a paris est depuis le 12/12/2009 l entrevu 09/06/2010 et depuis j atten je sais pas quesqu il fon a paris et le pire il ne donne meme pas d explication c soulant Citer
Messages recommandés