manabelle Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 BONJOUR, JE PEUX PARAITRE STUPIDE EN DEMANDANT SA MAIS DANS MON ENTOURAGE, PARTOUT OU JE VAIS LES GENS ME DECOURAGE ET ME DISE QUE LA PLUSPART DES FEMMES QUI PARAINNE LEUR MARI SA NE FONCTIONNE PAS. EST CE QU'IL YA DES FEMMES QUI ONT PARAINNÉ LEUR MARI ET QUI SONT RESTÉ ENSEMBLE LONGTEMPS ??? QUAND JE LIS LES HISTOIRES DES GENS SUR CE FORUM ET DANS MON ENTOURAGE VRAIMENT J'AI L'IMPRESSION QUE QUAND TU PARRAINES UN HOMME SA NE FONCTIONNE JAMAIS UNE FOIS QU'IL SE REND AU CANADA. Citer
Habitués laysa Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 BONJOUR, JE PEUX PARAITRE STUPIDE EN DEMANDANT SA MAIS DANS MON ENTOURAGE, PARTOUT OU JE VAIS LES GENS ME DECOURAGE ET ME DISE QUE LA PLUSPART DES FEMMES QUI PARAINNE LEUR MARI SA NE FONCTIONNE PAS. EST CE QU'IL YA DES FEMMES QUI ONT PARAINNÉ LEUR MARI ET QUI SONT RESTÉ ENSEMBLE LONGTEMPS ??? QUAND JE LIS LES HISTOIRES DES GENS SUR CE FORUM ET DANS MON ENTOURAGE VRAIMENT J'AI L'IMPRESSION QUE QUAND TU PARRAINES UN HOMME SA NE FONCTIONNE JAMAIS UNE FOIS QU'IL SE REND AU CANADA. Bonjour, Mon mari est Algérien, il est arrivé ici il y a bientôt 2 ans et tout va pour le mieux. Il est certain qu'il y a eu une adaptation et des malentendus culturelle mais sinon tout va bien. La preuve je suis enceinte de 16 semaines. Oui il est certain que des gens vont te dire que cela marche pas car c'est souvent cette situation que nous entendons parler le plus. Mais comme j'ai déjà dit dans un autre fil, le malheur des autres vend plus que le bonheur. Bonne journée Laysa Citer
Habitués salsaj Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Les vilaines histoires sont souvent plus spectaculaires .. comme le dit si bien Laysa... Pour ma part il est ici depuis 6 mois et depuis, notre amour ne cesse de grandir à un tel point que je me demande si ça va arrêter un jour ... Je possède deux qualité, une patience infinie et une grande ouverture d'esprit... il parait que ça aide Bonne chance ! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour Mon Mari est ici depuis 2 ans du Maroc, est nous sommes tres heureux ensemble. Bien sur nous avons nos differences de cultures, mais mon Mari a adapter tout de suite a la vie et notre maniere de vivre aux Canada. Il Adore cette mode de vie ici. C'est vrai qu'il y'a beaucoup qui ne fini pas bien du tout, mais il y'a des des histoires de reussite aussi. C'est vrai que il y'a trop de personnes parrainer avec les mauvaises intention au depart du relation, il faut garde les yeux ouverts, et pas juste ecouter les belles paroles bien sure. Souvent les signes de malintention sont la, mais certains des gens prefere fermee les yeux, est espere que tout vas se regle quand le parrainer arrive ici. Moi au moins, Je suis tres contente avec ma decision Bonne chance a tous les couples Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 BONJOUR, JE PEUX PARAITRE STUPIDE EN DEMANDANT SA MAIS DANS MON ENTOURAGE, PARTOUT OU JE VAIS LES GENS ME DECOURAGE ET ME DISE QUE LA PLUSPART DES FEMMES QUI PARAINNE LEUR MARI SA NE FONCTIONNE PAS. EST CE QU'IL YA DES FEMMES QUI ONT PARAINNÉ LEUR MARI ET QUI SONT RESTÉ ENSEMBLE LONGTEMPS ??? QUAND JE LIS LES HISTOIRES DES GENS SUR CE FORUM ET DANS MON ENTOURAGE VRAIMENT J'AI L'IMPRESSION QUE QUAND TU PARRAINES UN HOMME SA NE FONCTIONNE JAMAIS UNE FOIS QU'IL SE REND AU CANADA. Ta question est légitime et si on se la pose pas, c'est bien souvent parce qu'on porte des belles lunettes roses ou bien, qu'on veut pas voir la réalité. L'amour à lui seul ne fera pas d'un couple une réussite, il y a beaucoup de facteurs. Il y a bien sur des méchants trolls qui ne désirent que les papiers mais la seule personne qui peut le détecter c'est celle qui le vie. Parfois elle abandonne parce que la graine du doute a fait naître un grand arbre, parfois elle arrose la graine pour la noyer et ne pas voir. Je te dirais, n'écoute pas trop les histoires mauvaises. Oui il y en a mais tu ne dois pas baser tes doutes et tes craintes en lien avec les mauvaises expériences des autres, tout comme tu ne dois pas te faire un joli rêve en espérant être comme les autres. Ton histoire, c'est la tienne J'ai vécu un mariage de 8 ans avec un maghrébin mais on a pas pu surmonter plus de 2 ans et demi de vie commune. C'est cependant mon meilleur ami et une personne importante pour toute ma famille, mes parents compris donc, il n'était pas un "trolls" comme certains peuvent le penser. Je suis à nouveau avec un maghrébin et naturellement, je me suis faites des réflexions du genre : Pourquoi ça marcherait cette fois ? Pourquoi lui il est différend ? Mais tu vois, chaque humain est différend et même nous, on est différend avec les gens qui nous entourent. Chacun a droit à sa saveur Garde les yeux ouverts mais vie ton expérience. Toi seule sait ce qu'il y a au fond de ton coeur et dans tes pensées. Bonne chance manabelle Citer
Messages recommandés