Sska Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Je suis en train de préparé mon dossier. Et j'ai une interrogation a propos de ça : a copie du jugement de divorce, sil y a lieu, avec la mention dattribution de la garde de lenfant ou des enfants, le cas échéant; Je suis divorcé, mais actuellement remarié avec une autre femme. Aucun enfant de mon premier union. Dois-je fournir le document? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 C'est bien écrit "le cas échéant"... Donc oui vous devez fournir une copie du jugement de divorce, mais comme vous n'avez pas eu d'enfants de cette première union, la question de la garde ne s'applique pas. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Pour le CSQ je n'ai rien mis concernant mon précédent mariage. J'ai compris qu'il fallait mettre le jugement de divorce si on est actuellement divorcé. Ben on verra ! Par contre sur le fédéral ils demandent les dates de mariage et de divorce. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Deblou, j'ai du mettre mon jugement de divorce de ma première union, même si je n'avais pas d'enfant de cette union là. C'est pour prouvé que l'on est pas polyandre ou polygame. Citer
Habitués ROLIN'S Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Parlant des documents statutaire j'en profite pour poser mon problème. Sur formulaire du bureau de Visa de Nairobi concernant les documents à joindre à la demande de résidence, il dit pour les enfants à charge : 3. RENSEIGNEMENTS SUR LES ENFANTS (S'IL Y A LIEU) Certificats de naissance des enfants (avec le nom de leurs parents) papiers dadoption pour tout enfant à charge adopté Concernant le certificat ou acte de naissance de ma fille adoptive lesquel dois-je joindre à la demande c ? Concernant les papiers d'adoption outre le jugement et l'acte d'adoption que dois-je encore présenter comme papier ? je n'ai trouvé aucune explication sur ceci ni sur le site web de BVC nairobi ni immigration canada alors si vous pourriez m'aider dans ce sens. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Deblou, j'ai du mettre mon jugement de divorce de ma première union, même si je n'avais pas d'enfant de cette union là. C'est pour prouvé que l'on est pas polyandre ou polygame. Sur l'acte de naissance, les dates de mariage et divorce sont spécifiées ! Ben voilà, je vais me mettre à paniquer maintenant !! Merci Zelda ! Citer
Sska Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) 15 septembre 2010 J'avais le jugement sous la main, je les mis dans mon dossier, si ils en ont besoin, ça m'évitera de prolongé l'attente d'1 mois pour manque de justificatif. Voila mon dossier est complet, il sera expédié demain 16/09 Plus qu'a attendre aprés ... Citer
Habitués Deblou Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Tu as raison, mieux vaut trop que pas assez ! Citer
Habitués ROLIN'S Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Parlant des documents statutaire j'en profite pour poser mon problème. Sur formulaire du bureau de Visa de Nairobi concernant les documents à joindre à la demande de résidence, il dit pour les enfants à charge : 3. RENSEIGNEMENTS SUR LES ENFANTS (S'IL Y A LIEU) Certificats de naissance des enfants (avec le nom de leurs parents) papiers d'adoption pour tout enfant à charge adopté Concernant le certificat ou acte de naissance de ma fille adoptive lesquel dois-je joindre à la demande c ? Concernant les papiers d'adoption outre le jugement et l'acte d'adoption que dois-je encore présenter comme papier ? je n'ai trouvé aucune explication sur ceci ni sur le site web de BVC nairobi ni immigration canada alors si vous pourriez m'aider dans ce sens. Aucune personne pour m'aider ? Citer
Habitués Deblou Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Dans le doute mets tout ce que tu as concernant l'adoption ! Citer
Messages recommandés