daddou Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour à tous Mon mari a subi il ya trois ans une opération d'hernie discale, quelqu'un peut me renseigner si ça peut avoir un mauvais impact sur la visite médicale, genre de retarder la procédure ou pire encore de refuser le dossier.Il a bien guéri à présent, est-t-il possible de ne rien signaler au médecin? Merci de me répondre. Citer
Habitués fariza Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour daddou!! je ne sais pas si ça aurait un impacte. je te propose d'appeler le médecin qui sera chargé de la visite médicale et de lui poser la question ouvertement. par contre, dissimuler ce détail est premièrement à déconseiller, deuxièmement impossible vu que le docteur verrait la cicatrice et la signalerait. mon mari s'est fait opéré à l'age de 10 ans de lappendicite, banale comme opération. aujourd'hui il 35ans. le médecin a reporté ce détail sur sa fiche mais ça n'aura aucun impacte selon lui. voila pour mon humble avis! bon courage fariza Citer
daddou Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) 15 septembre 2010 Merci fariza pour votre réponse. Personne d'autre? SIV:( Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 je trouve désolant de penser de travers...cacher des affaires : si tu commences par cacher une petite hernie discale, alors que la cicatrice opératoire est évidente, tu vas mentir sur la somme que tu amènes au Canada et sur ton métier ???, et enfin tu finiras au chômage en te demandant pourquoi tout le monde t'en veux ? Souvent vous êtes l'artisan de votre propre malheur en pensant aussi croche. Et bien OUI, la hernie discale aura un impact sur la visite médicale !!! Maxell66 et Kobbe ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 je ne crois pas que l'hernie discale a un impact sur la vesite medicale , car je connais des personnes opérées à coeur ouvert , et ils sont au canada . Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 je n'ai pas précisé quel impact.... Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pninon Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour à tous Mon mari a subi il ya trois ans une opération d'hernie discale, quelqu'un peut me renseigner si ça peut avoir un mauvais impact sur la visite médicale, genre de retarder la procédure ou pire encore de refuser le dossier.Il a bien guéri à présent, est-t-il possible de ne rien signaler au médecin? Merci de me répondre. Bonjour, Ne cherchez surtout pas à dissimuler quoi que ce soit, c'est la pire des chose à faire. Un proverbe arabe dit que : le mensonge ne va jamais loin. J'ai été opéré d'un hernie discale (L5-S1) en 1993 et j'ai immigré en 2008. J'en ai fait état lors de ma visite médicale et tout était parfait. Bonne préparation. Pierre. Citer
daddou Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 Merci énormément pour tous: EQUINOX pas la peine d'être si brutal, il est fais pour quoi le forum si ce n'est de donner des conseils, ne rien dire au médecin était juste une suggestion, d'ailleurs si j'en avais vraiment l'intention de faire ainsi je n'aurais jamais demandé vos avis. PIERRE très réconfortante votre réponse. Citer
Habitués fariza Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour Daddou! ne t'inquiète pas tout se passera bien n'challah!!! il n' y'a pas de raison aussi tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête, le forum est là pour l'échange d'information mais aussi pour se rassurer et rassurer les gens du mieux qu'on peut! c'est vrai EQUINOX! tu as été brusque. sache qu'un menteur ne te dira point qu'il a le projet de mentir. alors restons courtois et ouverts! bon courage à tous. fariza Citer
Habitués Equinox Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Merci énormément pour tous: EQUINOX pas la peine d'être si brutal, il est fais pour quoi le forum si ce n'est de donner des conseils, ne rien dire au médecin était juste une suggestion, d'ailleurs si j'en avais vraiment l'intention de faire ainsi je n'aurais jamais demandé vos avis. PIERRE très réconfortante votre réponse. je reproche le fait même d'y avoir penser. Citer
Messages recommandés