htms Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Salut Jaimerai faire léquivalence des diplômes avent de partir mais je ne trouve pas le lien. Quelle quun peut maider SVP. A+ Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Salut Jaimerai faire léquivalence des diplômes avent de partir mais je ne trouve pas le lien. Quelle quun peut maider SVP. A+ Tu as bien raison de le faire avant de partir. Va sur mon site ---» Etudes. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 Salut Jaimerai faire léquivalence des diplômes avent de partir mais je ne trouve pas le lien. Quelle quun peut maider SVP. A+ ici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/ Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Salut J'aimerai faire l'équivalence des diplômes avent de partir mais je ne trouve pas le lien. Qu'elle qu'un peut m'aider SVP. A+ je viens de déposer mon dossier ,si tu as d'autres questions ne te gène pas ,meme en MP . Citer
Habitués chafikben Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Salut J'aimerai faire l'équivalence des diplômes avent de partir mais je ne trouve pas le lien. Qu'elle qu'un peut m'aider SVP. A+ je viens de déposer mon dossier ,si tu as d'autres questions ne te gène pas ,meme en MP . Bjr krimo, Y a beaucoup d'algériens qui souhaiteraient faire leur équivalence depuis l'algérie (moi même j'en fais partie), alors tu pourrais nous en parler un peu stp : - les documents que tu as envoyé (CEM, Lycée, Fac,...) - originaux ou copies légalisées? - légalisation à la mairie ou bien àl'établissement émetteur du diplôme? - t'as fais les traductions ici en algérie ou bien au québec? - les frais? merci d'avance. Citer
Messages recommandés