himola Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 salut je veux savoir si en peux avoir un entrevu après 7 mois ou plus de traitement a paris ou qui as déjà fait sa je sais pas pkoi c plus long pour les tunisiens ma visite médical expire en novembre je sais si je vais avoir une 2m visite médical que penser vous Citer
batikha Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 salut je veux savoir si en peux avoir un entrevu après 7 mois ou plus de traitement a paris ou qui as déjà fait sa je sais pas pkoi c plus long pour les tunisiens ma visite médical expire en novembre je sais si je vais avoir une 2m visite médical que penser vous Pour l'entrevue, ça dépend si vous êtes de même origines c'est généralement sans entrevue mais si vous êtes un couple mixte lentrevue est très possible pour mon cas je n'ai pas eu dentrevue dieu merci Ton dossier est en cours de traitement patience mon ami bon courage Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 Moi je dirais qu'après 7 mois de traitement à Paris je suis pas mal sur que l'entrevue est écarté et je dirais même que la brune doit pas être loin. Allez bonne chance et bon courage ! Citer
Habitués med salah Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 pour moi aprés 4 mois de traitement et stress , j'ai connu que mon dossier ne besoin pas d'entrevue , car ils m'ont envoyé un email pour les pays que j'ai visité ( c l'enquete securitaire ) , un ami m'a dit alors si il demande ça tu n'a pas d'entrevue et c'est vrai , j'ai pas eu un entrevue . mariage mixte bon chance pour toi , peut etre ils vont t'envoyé ta brune la semaine prochaine ou la fin du ce mois , car ton vm va expiré bon chance mon frére Citer
phenix Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 bonsoir oui il peuvent t informer que t aura une entrevu meme apres 7 mois pke moi je l ai fai le 9 juin et le debu de traitement ca ete debu decembre et depuis j atten alors tu peu t attendre a tout vu que paris dors mais j esper que ca sera plus vite pour toi courage pke moi j en manque en ce moment Citer
himola Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 paris a mis a coté tous les dossier des tunisiens sa l'air Citer
phenix Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 oui je croi aussi mais comme on dis chada fi rabbi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Je pense aussi qu'une entrevue peut survenir à n'importe quel moment. Si je me rappelle bien, Hel Hayate Jamila, son mari avait été convoqué après 8 ou 10 mois. Tout est relatif au dossier. Citer
Messages recommandés