Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je veux savoir si en peux avoir un entrevu après 7 mois ou plus de traitement a paris ou qui as déjà fait sa

je sais pas pkoi c plus long pour les tunisiens

ma visite médical expire en novembre je sais si je vais avoir une 2m visite médical

que penser vous

Posté(e)

salut

je veux savoir si en peux avoir un entrevu après 7 mois ou plus de traitement a paris ou qui as déjà fait sa

je sais pas pkoi c plus long pour les tunisiens

ma visite médical expire en novembre je sais si je vais avoir une 2m visite médical

que penser vous

Pour l'entrevue, ça dépend si vous êtes de même origines c'est généralement sans entrevue mais si vous êtes un couple mixte lentrevue est très possible

pour mon cas je n'ai pas eu dentrevue dieu merci

Ton dossier est en cours de traitement patience mon ami

bon courage wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je dirais qu'après 7 mois de traitement à Paris je suis pas mal sur que l'entrevue est écarté et je dirais même que la brune doit pas être loin. Allez bonne chance et bon courage !

• Habitués
Posté(e)

pour moi aprés 4 mois de traitement et stress , j'ai connu que mon dossier ne besoin pas d'entrevue , car ils m'ont envoyé un email pour les pays que j'ai visité ( c l'enquete securitaire ) , un ami m'a dit alors si il demande ça tu n'a pas d'entrevue et c'est vrai , j'ai pas eu un entrevue . mariage mixte bon chance pour toi , peut etre ils vont t'envoyé ta brune la semaine prochaine ou la fin du ce mois , car ton vm va expiré bon chance mon frére

Posté(e)

bonsoir oui il peuvent t informer que t aura une entrevu meme apres 7 mois

pke moi je l ai fai le 9 juin et le debu de traitement ca ete debu decembre et depuis j atten alors tu peu t attendre a tout vu que paris dors mais j esper que ca sera plus vite pour toi courage pke moi j en manque en ce moment

Posté(e)

paris a mis a coté tous les dossier des tunisiens sa l'air

Posté(e)

oui je croi aussi mais comme on dis chada fi rabbi

• Habitués
Posté(e)

Je pense aussi qu'une entrevue peut survenir à n'importe quel moment.

Si je me rappelle bien, Hel Hayate Jamila, son mari avait été convoqué après 8 ou 10 mois.

Tout est relatif au dossier.