Mahour Yazid Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 jai remarquer que beaucoup de documents sur la liste des justificatifes ne figure plus, comme la prueve de l'otonomie financiere et les releves banquaire....???? que penser vous les amis ???? Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 jai remarquer que beaucoup de documents sur la liste des justificatifes ne figure plus, comme la prueve de l'otonomie financiere et les releves banquaire....???? que penser vous les amis ???? Ha, ou as-tu vu ça ? Citer
Habitués bandido Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 jai remarquer que beaucoup de documents sur la liste des justificatifes ne figure plus, comme la prueve de l'otonomie financiere et les releves banquaire....???? que penser vous les amis ???? Effectivement, avant ils demandaient des relevés bancaire pour prouver l'autonomie financière. Maintenant tu signe seulement un contrat pour cela. Cependant je pense que le dossier n'a pas été allégé comme tu le pense. Par exemple quand j'ai constitué mon dossier il y avait pas l'affiliation CNAS ou CASNOS, qui est un document difficile à avoir des fois. Bonne chance pour la constitution du dossier. Citer
Mahour Yazid Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) 19 septembre 2010 je pense ajouter à mon dossier quelques documents qui prouverons mon autonomie finançaire a toute fin utile... Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 je pense ajouter à mon dossier quelques documents qui prouverons mon autonomie finançaire a toute fin utile... je suis en train de constituer mon dossier, et je pense que j'ajouterai l'attestation bancaire. Citer
Habitués redo Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) il est inutile de rajouter une preuve de ressources financières dans ton dossier car cela n'est pas demandé et n'influera pas sur le pointage. Par contre tu le présentera lors traitement federal. Modifié 19 septembre 2010 par redo Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 il est inutile de rajouter une preuve de ressources financières dans ton dossier car cela n'est pas demandé et n'influera pas sur le pointage. Par contre tu le présentera lors traitement federal. ok, merci redo. Citer
Messages recommandés