Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tt le monde, j'espépre que vous aller bien les amis du forum et que tt ce passe bien? je suis sur le point d'envoyé mon dossier de parrainage et svp j'ai des questions a posés et j'aimerais bien avoir des réponses, avoir de l'aide. alors voila:

1 - ma femme réside a montreal quebec et moi en algerie, donc est ce qu'on doit remplir le formulaire d'évaluation du parrainage (IMM5481)? si non ya t'il un autre formulaire?

2 - Question N°6 du questionnaire de l'époux (IMM5490), donner des details supplémentaires sur les circonstances de la premiére rencontre avec votre répondant.

on doit ecrir quoi dans cette case? jveu avoir svp des explications.

3 - Question N°12 du questionnaire de l'époux (IMM5490), qui a fait la demande ? ils parlent de nos parents ou bien de nous ( moi et ma femme )

merci les amis, j'attend vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

en réponse aux questions 2 et 3

pour votre question 2

vous devez donner des détails sur votre première rencontre

je vous suggere de faire une lettre intitulée

notre histoire

et de bien rediger avec détail

lieu, date, bref déscriptif des évenements :)

pour la question 3

vous devez écrire qui de vous deux a fait la demande à l'autre :)

• Habitués
Posté(e)

slt,

Réponse à ta question 1: C'est écrit en haut du formulaire IMM5481; ''Les répondants résidant au Québec n'ont pas à remplir ce formulaire.''

louka

• Habitués
Posté(e)

merci irlish et louka2002, donc c ok pour la premiére question, on a pas besoin de remplir ce formulaire IMM5481.

et pour la 2 et 3? on peut avoir d'autre avis?

• Habitués
Posté(e)

pas d'autre avis? il me semble que tt le monde parmis nous sur ce forum passe par ces éttapes.

bonne journée et bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour SofianeJe viens tout juste d'envoyé notre dossier et j'ai fais exactement ce qu'une personne du forum t'a dit. Sur un feuille à part j'ai relaté l'historique de notre rencontre avec date , lieu et gens présents.