Habitués cassis Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 Je vais me mêler à ce fil encore une fois mais cette fois pour clarifier ce qui a été avancé par la gamine et je comprends que ce n'est pas méchant, cependant je vais mettre une chose au clair, je suis intervenu dans ce fil et fais des recherches sur une question technique mais pas sur le fond de l'histoire de l'auteur. Lorsque je suis en mesure d'aider une personne je le fais, si je ne suis certain de ma réponse, je fais une recherche ou bien, je m'abstiens cela évite de communiquer des réponses, style, je crois, peut-être ou bien j'ai vu cela quelque part. Et oui, si c'était un homme algérien on l'aurait fait regretter d'être inscrit au forum. niceman Tu as tout à fait compris le sens de mes propos niceman et cela dit je suis aussi d'accord d'apporter son aide en toute connaissance de cause ou sinon on s'abstient. Effectivement un homme algérien se serait fait massacrer par certain forumiste, d'ailleur je suis surprise de ne pas les avoir vue rôder encore... hihihi !!! quelque soit la nationalité, la réponse aurait été la même. Citer
Habitués Gannat Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 Le 2010-09-13 à 23:14, irlish a dit : JE ME SUIS REMARIÉE EN MARS 2010 JE ME SUIS MÉLANGÉE AVEC LES DATES HIHIHI bon je recommence je me suis separée en nov 2008 entamé procedures de divorce illico! ensuite, présenté les papiers comme quoi bel et bien l'anne de séparation s'est écoulée en nov 2009 en dec le divorce a été accepté en janvier le jugement a été prononcé en février j'étais officiellement divorcée en mars j'ai eu mon certificat de divorce et je me suis remariée 2 semaines plus tard voilà! irlish Moi aussi la même chose je suis peur pour l entrevue Citer
Messages recommandés