Habitués med salah Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 le Départ vers Canada ça sera le 16 septembre enchallah ) enfin et aprés 1 an et 1 mois presque je vais voir ma femme , elle me manque tropppppppppppppppppppppppp. je tiens à remercie tous mes amis dans ce Forum et je v reviendrais encore car vraiment c'est un bo Forum plein d'information. bon chance pour tous le monde et soyez positive et patient car tous ira bien salam mes amis Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Bienvenue au Canada med salah et bonnes retrouvailles avec ta femme louka Citer
Habitués kayane Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 trop contente pour toi med et ta femme!!!! welcome to canada:) et revien nous Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 bienvenue au Québec et sois patient les premier mois vous en aurait besoin tout les 2 vue le rytme de vie d'ici et je te le dit par expérience avec mon mari.ciao ciao les tourteraux Citer
zarga Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Salut Med Salah et Eid Mubarak c'est bien d'avoir encore tes bonnes nouvelles, je suis agréablement très content pour toi et ta petite famille. je vous souhaite une vie pleine de bonheur et de joie... Inchallah rabi m3ak (Que Dieu soit avec toi) Salam Citer
Habitués med salah Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 bienvenue au Québec et sois patient les premier mois vous en aurait besoin tout les 2 vue le rytme de vie d'ici et je te le dit par expérience avec mon mari.ciao ciao les tourteraux salut nicolyne , merci beaucoup pour ton message , juste une note : je serais à nouveau brunswick in saint john pas le Québec. passe le bjr à ton mari salam Citer
Habitués med salah Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 merci beaucouppppppppppppp mes ami(e)s bon chance pour tous le monde et que dieu soi avec vous pour tjrs salam Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 bienvenue au Québec et sois patient les premier mois vous en aurait besoin tout les 2 vue le rytme de vie d'ici et je te le dit par expérience avec mon mari.ciao ciao les tourteraux salut nicolyne , merci beaucoup pour ton message , juste une note : je serais à nouveau brunswick in saint john pas le Québec. passe le bjr à ton mari salam Je te souhaite de superbes retrouvailles! Tu as beaucoup de chance, Saint John est une très très jolie petite ville, j'en conserve de très beaux souvenirs. Tu iras faire un tour sur l'ile du grand Mannan, c'est SUPERBE! Bon voyage! Citer
batikha Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 le Départ vers Canada ça sera le 16 septembre enchallah ) enfin et aprés 1 an et 1 mois presque je vais voir ma femme , elle me manque tropppppppppppppppppppppppp. je tiens à remercie tous mes amis dans ce Forum et je v reviendrais encore car vraiment c'est un bo Forum plein d'information. bon chance pour tous le monde et soyez positive et patient car tous ira bien salam mes amis Très contente pour toi med salah bon courage et bon voyage Citer
Habitués med salah Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 bienvenue au Québec et sois patient les premier mois vous en aurait besoin tout les 2 vue le rytme de vie d'ici et je te le dit par expérience avec mon mari.ciao ciao les tourteraux salut nicolyne , merci beaucoup pour ton message , juste une note : je serais à nouveau brunswick in saint john pas le Québec. passe le bjr à ton mari salam Je te souhaite de superbes retrouvailles! Tu as beaucoup de chance, Saint John est une très très jolie petite ville, j'en conserve de très beaux souvenirs. Tu iras faire un tour sur l'ile du grand Mannan, c'est SUPERBE! Bon voyage! merci beaucoup pour ton encouragement et de me souhaiter un bon voyage , si tu peut faire un petit truc pour moi ( si tu peut ) de m'envoyé des MP et de me parler de saint john et le niveau de vie , d'integration et s'il est une bonne destignation pour commencé un bon travail ?!! merci en avance je te souhaite le bonheur avec ton mari , passe lui le bjr et dit lui salam from Tunisie Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Hey Med Salah BON VOYAGEEEEEE Prends soin de toi et reviens-nous voir de temps en temps pour nous parler de ton Nouveau-Brunswick et de ta douce acadienne Citer
Habitués niceman Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Enfin le jour tant attendu est arrivé. Bienvenue au canada med salah niceman Modifié 16 septembre 2010 par niceman Citer
Messages recommandés