Habitués julie_majid Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 bonjour je cherche une agence ou les billets pour voyage au maroc mois novembre ou decembre pas trop chere quelqu un en connais.merci Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Il y a Classy Travel qui offre de très bon prix et ils ont souvent des promotions pour l'Afrique du Nord.. Moi je pars le 20 septembre au Maroc et j'ai payer mon billet même pas 600$ aller/retour donc! Je te laisse le lien si jamais tu désires les contacter. Classy travel Modifié 12 septembre 2010 par CasaMontreal Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 merci beaucoup casamontreal je vais les contacter.bon voyage Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai reçu cette promo aujourd'hui (13 sept.) avec Air France: Spécial 7 jours seulement Alger Maroc Tunis à partir de 550.00 Plus Taxes Départ de 20 Sep. 2010 au 15 Oct. 2010 Billet valide 3 Mois / Voyage 7 jour après réservation Obligatoire Assurez-vous de réserver votre vol avant la fin de la promotion! ( 514) 448-0788 // 1 ( 866 ) 333-0788 Classy Travel Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai reçu cette promo aujourd'hui (13 sept.) avec Air France: Spécial 7 jours seulement Alger Maroc Tunis à partir de 550.00 Plus Taxes Départ de 20 Sep. 2010 au 15 Oct. 2010 Billet valide 3 Mois / Voyage 7 jour après réservation Obligatoire Assurez-vous de réserver votre vol avant la fin de la promotion! ( 514) 448-0788 // 1 ( 866 ) 333-0788 Classy Travel J'ai reçu aussi cette promotion aujourd'hui. Ça aurait été bon pour julie_majid mais elle cherche un billet pour novembre ou décembre alors que cette promotion est simplement pour les départs entre le 20 septembre et le 15 octobre. Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 merci beaucoup casamontreal je vais les contacter.bon voyage Ça fait plaisir! J'espère que tu trouveras un bon prix. Et ne t'inquiète pas.. quand on part au Maroc, c'est toujours bon hihi surtout pour retrouver son homme Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 merci beaucoup casamontreal je vais les contacter.bon voyage Ça fait plaisir! J'espère que tu trouveras un bon prix. Et ne t'inquiète pas.. quand on part au Maroc, c'est toujours bon hihi surtout pour retrouver son homme j ai tel ou tu ma dit et j ai trouver un billet a 775$ aller-retour taxe comprise pour le mois novembre s est quand meme pas pire.je crois pas trouver mieux je pense que je vais le prendre.et comme tu dit s est tjrs bon de retrouver son homme. merci de ton aide Citer
Habitués machérie Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 moi j achete toujours mes billet a la meme agence de voyage ,je donne le numero de tel et personne a rejoindre,il on toujour de bon prix agence marwa :450-682-9449 et demande a parler a mourad c est situer a laval Citer
Habitués catargana Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Nous faisons toujours affaire avec L'étoile du Sud rue St-Hubert à Mtl 514-279-4040 . Même pour notre voyage à Cuba, nous avons transigé avec eux et nous avons eu un meilleur prix que sur internet . Demande Nasser, il est très sympathique . Si tu parles anglais, n'hésite pas, votre communication sera plus facile . Nous avons pris nos billets avec lui pour novembre prochain, 900$ tx inc pour Montréal-Casa-Agadir . Bonne recherche et bon voyage ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Nous faisons toujours affaire avec L'étoile du Sud rue St-Hubert à Mtl 514-279-4040 . Même pour notre voyage à Cuba, nous avons transigé avec eux et nous avons eu un meilleur prix que sur internet . Demande Nasser, il est très sympathique . Si tu parles anglais, n'hésite pas, votre communication sera plus facile . Nous avons pris nos billets avec lui pour novembre prochain, 900$ tx inc pour Montréal-Casa-Agadir . Bonne recherche et bon voyage ! Salut Cartagana, L'étoile du Sud, Safar Voyage et Classy Travel offrent sensiblement les mêmes prix. Comme tu peux voir, Mtl-Casa à 775$ tout inclus... c'est sensiblement la même chose que toi. Tu paye 125 $ de plus mais tu as un vol interne. Have a good trip les filles Citer
Messages recommandés