Tunisien immigrant Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Aid Mabrouk pour tout le monde sur ce Forum. Avec la joie et le Bonheur. Tunisien Immigrant
Habitués salim0577 Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 Merci et Aidek moubarek saaid.
Habitués devdel Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 eid moubarek à tous les fedels.
Habitués Lleo Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 C'est quoi un aid mabrouk?
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 C'est quoi un aid mabrouk? C'est ce que tes petits-enfants devront fêter un jour sous peine d'emprisonnement, le jour où tes petites-filles seront voilées, à cause du laxisme de notre génération de sans-colonne. La preuve: ce sujet est directement inséré dans la section "Vivre au Québec"...
Habitués Lleo Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Je reste sans savoir qu'est-ce que ça veut dire. Mais vraisemblablement je n'ai rien à me préoccuper, puisque mon conjoint e moi ne voulons pas avoir des enfants.
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Je reste sans savoir qu'est-ce que ça veut dire. Mais vraisemblablement je n'ai rien à me préoccuper, puisque mon conjoint e moi ne voulons pas avoir des enfants. C'est la fin du ramadan.
Habitués Lleo Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Ah, merci de l'information! Je reviendrai en février pour souhaiter à toute le monde sur ce forum un bon carnaval. Victorieux a réagi à ceci 1
Habitués Victorieux Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Lleo Ah, merci de l'information! Je reviendrai en février pour souhaiter à toute le monde sur ce forum un bon carnaval. lol ! Oui et Joyeuses Pâques à tous d'avance !!!
Habitués Sammi Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 C'est ce que tes petits-enfants devront fêter un jour sous peine d'emprisonnement, le jour où tes petites-filles seront voilées, à cause du laxisme de notre génération de sans-colonne. La preuve: ce sujet est directement inséré dans la section "Vivre au Québec"... Des réflexions pitoyables, comme d'habitude, tu fait vraiment honte aux belges de ce forum.
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 C'est ce que tes petits-enfants devront fêter un jour sous peine d'emprisonnement, le jour où tes petites-filles seront voilées, à cause du laxisme de notre génération de sans-colonne. La preuve: ce sujet est directement inséré dans la section "Vivre au Québec"... Des réflexions pitoyables, comme d'habitude, tu fait vraiment honte aux belges de ce forum. Pourquoi ça? Comment ça il fait honte aux Belges du forum! Il me semble que ces propos n'engagent que lui et en aucun cas les Belges du forum! Arrêtez de faire de tels raccourcis SVP! Tu aurais pu répondre par des contre arguments c'est plus intelligent! En ce qui est du fil, je ne sais pas pourquoi on ouvre des fils partout! Il y a déjà un dans la section "lounge" c'est largement suffisant...J'en ai trouvé d'autres dans la section études/stages/PVT" et un autre dans la section "parrainage" et maintenant un autre dans cette section Il aurait même été souhaitable d'écrire en français ! M'enfin. Qu'est qu'on doit choisir? Le "vivre ensemble" (dans les deux sens) ou le communautarisme? kobico et thiziri15 ont réagi à ceci 2
Habitués Sammi Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Pourquoi ça? Comment ça il fait honte aux Belges du forum! Il me semble que ces propos n'engagent que lui et en aucun cas les Belges du forum! Arrêtez de faire de tels raccourcis SVP! Tu aurais pu répondre par des contre arguments c'est plus intelligent! Oui, t'a probablement raison, c'est juste que certaines réflexions me donne l'urticaire
Habitués John Baker Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 [sujet déjà ouvert concernant la fin du ramadan dans un autre forum. Utilisez la fonction recherche. Précision utile, c'était hier la fin du ramadan. Fermeture.]
Messages recommandés