Aller au contenu

Pour Toursette

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Chris ;)

Ou c'est moi qui est encore fait une bêtise, ou c'est l'ordinateur qui fait encore des siennes. J'ai voulu t'envoyer un email ce matin, puis hop, plus rien, impossible d'envoyer !!! :huh::angry:

Tout ça pour te dire que nous avons bien reçu ton enveloppe ce matin. Mais que fait la poste ? Avant c'était les grèves, maintenant, c'est sûrement du aux vacances !!! Merci beaucouuuuuuuuuup pour les papiers. :D

En attendant, comment vas tu ? B) Et la moquette, est-ce qu'il t'en reste ? :unsure:

Bisous, bisous.

A + Kathy :P

• Habitués
Posté(e)

Salut la famille

Préparer les matelas :P on arrive a 2!!!! samedi soir.....

Plus de moquette, plus de carrelage plus de tapisserie...euh je vais m'attaquer aux blouzes ou a la secretaire???? :huh:

Bizzzz a pluch :blink:

• Habitués
Posté(e)

Hello la gang,

On se telephone milieu de semaine Cris pour convenir du lieu du RV pour nous rendre tous ensemble chez Martha et Tai

Cela vous va

@+

Posté(e)

Salut les amichs... :D

Toursette le clic clac n'attend que vous deux. ;)

Dennis vivement dimanche pour te connaître, bien que tu sois sur Montpellier, il faut aller à Marseillan pour te rencontrer ! <_< C'est compliqué ces rencontres, non ? :unsure: (je blague). Dennis nous avons demandé par deux fois ton email à Laurence, mystère, on ne l'a toujours pas. :angry: Pour aujourd'hui ça n'aurai rien changé car les emails que nous essayons d'envoyer ne décollent pas de chez nous. :huh: C'est assez fréquent avec notre ordi.

On se tiens au courant ! B)

A + Chris et Kathy :P