Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Bonjour Chris Ou c'est moi qui est encore fait une bêtise, ou c'est l'ordinateur qui fait encore des siennes. J'ai voulu t'envoyer un email ce matin, puis hop, plus rien, impossible d'envoyer !!! Tout ça pour te dire que nous avons bien reçu ton enveloppe ce matin. Mais que fait la poste ? Avant c'était les grèves, maintenant, c'est sûrement du aux vacances !!! Merci beaucouuuuuuuuuup pour les papiers. En attendant, comment vas tu ? B) Et la moquette, est-ce qu'il t'en reste ? Bisous, bisous.A + Kathy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Salut la famillePréparer les matelas on arrive a 2!!!! samedi soir.....Plus de moquette, plus de carrelage plus de tapisserie...euh je vais m'attaquer aux blouzes ou a la secretaire???? Bizzzz a pluch Citer
Habitués denis-france Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Hello la gang,On se telephone milieu de semaine Cris pour convenir du lieu du RV pour nous rendre tous ensemble chez Martha et TaiCela vous va@+ Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Salut les amichs... Toursette le clic clac n'attend que vous deux. Dennis vivement dimanche pour te connaître, bien que tu sois sur Montpellier, il faut aller à Marseillan pour te rencontrer ! C'est compliqué ces rencontres, non ? (je blague). Dennis nous avons demandé par deux fois ton email à Laurence, mystère, on ne l'a toujours pas. Pour aujourd'hui ça n'aurai rien changé car les emails que nous essayons d'envoyer ne décollent pas de chez nous. C'est assez fréquent avec notre ordi.On se tiens au courant ! B) A + Chris et Kathy Citer
Messages recommandés