sagesse75 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour Quelqu'Un sait-il comment imprimer les conversations skype tel quels..... je ne trouve pas le moyen merci Citer
zmalat Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 oui vs pouvez en utilisant la nouvelle version Citer
Habitués maely Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Salut moi si je me rappelle bien jai copier le texte et je l'es coller dans une fichier word et jenregistre le tout voici comment moi jai fait Maely Citer
abdel78 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour Quelqu'Un sait-il comment imprimer les conversations skype tel quels..... je ne trouve pas le moyen merci Bonjour , tu peux imprimer l'écran (faire des screeshoot)sur le clavier et dans la partie pad numérique en haut il un bouton [impr/ecran] et tu colle dans le logiciel de paint de Windows sur internet tu peux trouve un tuto sur le sujet. Citer
Messages recommandés