Habitués bandido Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon fête de l'aid el fitre qui marque la fin du jeun chez tous les musulmans, nous aimerions aussi partager cette joie avec tous nos amis du forum de toutes les religions du monde ! Bonne Fête a tous et Bonne chance a tous. RDV sur la plage Merci Sammi! Bonne fête à tout le monde. El Bandido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bandido Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Qu'est-ce que ce sujet fait dans immigration au Québec ? Le titre manque de respect en plus... Très bonne question Belgécois, rien à voir avec l'immigration. J'espère que tu poseras la même question s'il y auras des titres du genre 'Joyeuse fête de Noël' sinon on va croire des choses.... En tout cas si je trouve ce genre de titre dans ce forum je féliciterais mes amis chrétiens pour leurs fête. El Bandido Modifié 10 septembre 2010 par bandido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bandido Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2010 Qu'est-ce que ce sujet fait dans immigration au Québec ? Le titre manque de respect en plus... Très bonne question Belgécois, rien à voir avec l'immigration. J'espère que tu poseras la même question s'il y auras des titres du genre 'Joyeuse fête de Noël' sinon on va croire des choses.... En tout cas si je trouve ce genre de titre dans ce forum je féliciterais mes amis chrétiens pour leurs fête, même si ça n'a pas de rapport avec l'immigration. El Bandido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2010 Noël fait partie de la Culture québécoise, contrairement au ramadan. Mieux vaut vous habituer tout de suite. Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bandido Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2010 Noël fait partie de la Culture québécoise, contrairement au ramadan. Mieux vaut vous habituer tout de suite. Tu es contre le multiculturalisme au Québec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés