Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

voila ce que j'ai trouvé d'un forum ,

((j'ai un cousin qui a aussi deposé sa demande mais pour la partie anglophone, il lui manquait quelques documents pour sa demande, alors il est parti hier directement a l'ambassade (rabat) pour leur donner les documents manquants, il lui ont dit (d'après ses dires) que le visa est pareil que ca soit pour la partir francophone ou anglophone, et que le quota de 2011 est terminé, et qu'ils vont commencé a occtroyé les nouveaux visa à partir du mois de janvier, je suis dsl de vous donner cette information, mais c'est ce qu'il m'a dit !!!!

que pensez vous ?

Oui, peut être c'est vrai, la dernière semestre 4 bientôt finira.

En effet, c'est bonne nouvelle khoya mounaim, parce qu'il reste juste 1 mois pour Janvier 2012 :smile:.

j'espère on aura tous des bonnes nouvelles fin décembre 2011

salam khouya youmiche ,

oui j'espère qu"on va avoir des bonne nouvelle bientôt , ma visite médicale expira en février 2012 ,

inchallah ykoun khir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ce que j'ai trouvé d'un forum ,

((j'ai un cousin qui a aussi deposé sa demande mais pour la partie anglophone, il lui manquait quelques documents pour sa demande, alors il est parti hier directement a l'ambassade (rabat) pour leur donner les documents manquants, il lui ont dit (d'après ses dires) que le visa est pareil que ca soit pour la partir francophone ou anglophone, et que le quota de 2011 est terminé, et qu'ils vont commencé a occtroyé les nouveaux visa à partir du mois de janvier, je suis dsl de vous donner cette information, mais c'est ce qu'il m'a dit !!!!

que pensez vous ?

Oui, peut être c'est vrai, la dernière semestre 4 bientôt finira.

En effet, c'est bonne nouvelle khoya mounaim, parce qu'il reste juste 1 mois pour Janvier 2012 :smile:.

j'espère on aura tous des bonnes nouvelles fin décembre 2011

salam khouya youmiche ,

oui j'espère qu"on va avoir des bonne nouvelle bientôt , ma visite médicale expira en février 2012 ,

inchallah ykoun khir :smile:

ne t'inquiète pas pour sa, ta visite encore valide pour 3 mois et ils vont t’appeler.

Tu sais moi déjà expiré y a un mois et commencer le 7ème mois après entrevue. je peux rien faire que attendre et patienter encore. avant hier c'est anniversaire de notre dossier lol parce que on a commencé les procédure du parrainage en novembre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ce que j'ai trouvé d'un forum ,

((j'ai un cousin qui a aussi deposé sa demande mais pour la partie anglophone, il lui manquait quelques documents pour sa demande, alors il est parti hier directement a l'ambassade (rabat) pour leur donner les documents manquants, il lui ont dit (d'après ses dires) que le visa est pareil que ca soit pour la partir francophone ou anglophone, et que le quota de 2011 est terminé, et qu'ils vont commencé a occtroyé les nouveaux visa à partir du mois de janvier, je suis dsl de vous donner cette information, mais c'est ce qu'il m'a dit !!!!

que pensez vous ?

Oui, peut être c'est vrai, la dernière semestre 4 bientôt finira.

En effet, c'est bonne nouvelle khoya mounaim, parce qu'il reste juste 1 mois pour Janvier 2012 :smile:.

j'espère on aura tous des bonnes nouvelles fin décembre 2011

salam khouya youmiche ,

oui j'espère qu"on va avoir des bonne nouvelle bientôt , ma visite médicale expira en février 2012 ,

inchallah ykoun khir :smile:

ne t'inquiète pas pour sa, ta visite encore valide pour 3 mois et ils vont t’appeler.

Tu sais moi déjà expiré y a un mois et commencer le 7ème mois après entrevue. je peux rien faire que attendre et patienter encore. avant hier c'est anniversaire de notre dossier lol parce que on a commencé les procédure du parrainage en novembre 2010.

il fallait faire la fête et invité les agents de BVC Rabat loll Inchallah on va avoir des bonnes nouvelles bientôt patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tellement contente il lui ont dit quil le rappellerait des que les resultats arriveront dans 4 ou 5 sem et se mon mari je crois quil naura pas dentrevue et jespere quil sera avec moi en janvier ou fevrier 2012 ! mon cadeau de st-valentin ! et pour sa sen vient aussi sa fais 5 mois que je navais pas de nouvelles et en plus je suis une exeception car ont nest un couple mixte et surment pas dentrevue wow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam ,

j'ai une petite question , quand je serai au canada inchallah est ce que j'ai le droit de voyager ou je doit attendre 6 mois avant le faire ? ma femme et moi en compte de voyager en suisse en mars ,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je suis toute énervée, On a téléphoné à mon mari il doit se présenter le 12 décembre à Rabat avec son passeport et des preuves de communications des derniers mois. Est-ce possible qu'enfin ça se règle l;à? en tout ça m'ébranle

22/02/2011 envoi Mississauga

25/mars/2011 réponse favorable Mississauga

25 mai 2011 réponse CSQ

22/juillet 2011 apportes documents original contrat de mariage à Rabat

12 décembre allez avec le passepasseport

en plus 6 voyages de 2 à8 semaines que j ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je suis toute énervée, On a téléphoné à mon mari il doit se présenter le 12 décembre à Rabat avec son passeport et des preuves de communications des derniers mois. Est-ce possible qu'enfin ça se règle l;à? en tout ça m'ébranle

22/02/2011 envoi Mississauga

25/mars/2011 réponse favorable Mississauga

25 mai 2011 réponse CSQ

22/juillet 2011 apportes documents original contrat de mariage à Rabat

12 décembre allez avec le passepasseport

en plus 6 voyages de 2 à8 semaines que j ai fait

Probablement une petite entrevue pour valider certaines choses...la fin approche ma belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de réponse a ma question ?

Bonjour mounaim :)

Tu seras résident permanent à ce moment, donc la réponse est oui, tu peux voyager quand tu veux, du moment que tu ne quitte pas le canada pour une très longue période, je ne sais pas exactement combien de moi, mais c'est sûr que c'est plus que deux mois. Parce que moi même quand je venais juste d'arriver au canada, je suis partie au maroc pour 2 mois juste après mon arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de réponse a ma question ?

Bonjour mounaim :smile:

Tu seras résident permanent à ce moment, donc la réponse est oui, tu peux voyager quand tu veux, du moment que tu ne quitte pas le canada pour une très longue période, je ne sais pas exactement combien de moi, mais c'est sûr que c'est plus que deux mois. Parce que moi même quand je venais juste d'arriver au canada, je suis partie au maroc pour 2 mois juste après mon arrivée.

salam hope27

merci bcp pour ta réponse , tu me rassure la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tellement contente il lui ont dit quil le rappellerait des que les resultats arriveront dans 4 ou 5 sem et se mon mari je crois quil naura pas dentrevue et jespere quil sera avec moi en janvier ou fevrier 2012 ! mon cadeau de st-valentin ! et pour sa sen vient aussi sa fais 5 mois que je navais pas de nouvelles et en plus je suis une exeception car ont nest un couple mixte et surment pas dentrevue wow !

yey!

Mon mari aussi a reçu un appel il n'y a pas longtemps pour refaire ses tests et remettre quelques formulaires à jour. Tout est déjà fait. Il a envoyé le paquet à l'ambassade et maintenant il attend des nouvelles :).

Espérons que ça ne tardera pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere aussi mais je me demandais que lorsquil vont le rappeller apres ses test arriver esce quil vont lui dire venir a lambassade pour une entrevue ou peut etre pas meme si le dossier est suppossement accepter et combien de temps allons attendre encore je me dit debut fevrier quil sera avec moi peut etre mais jespere bien avant parce que le 10 fevrier sa va faire 1 ans que jai envoyer la demande a mississaugua !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm

Enfin je vais avoir mon visa la semaine prochaine , je suis hyper heureux , souhaite bonne chance pour tous ceux qui attendent leur visa.

Salam, toutes mes félicitations mon ami mounaim et bienvenue au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm

Enfin je vais avoir mon visa la semaine prochaine , je suis hyper heureux , souhaite bonne chance pour tous ceux qui attendent leur visa.

Salam, toutes mes félicitations mon ami mounaim et bienvenue au Canada

merci bcp khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam ,

j'ai une petite question , quand je serai au canada inchallah est ce que j'ai le droit de voyager ou je doit attendre 6 mois avant le faire ? ma femme et moi en compte de voyager en suisse en mars ,

merci d'avance

Salam khaye mounaim, dés que tu auras inch allah ta carte de résidence tu pourras partir n'importe à condition d'aller chercher le visa biensûr. Autres chose, afin de garder ton statut de résident permanet, il faut que tu aies vécu sur le sol canadien 02 ans pendant les 05 années de validité de ta carte de résidence. Mais, si tu veux que ta carte maladie soit valide, il ne faut pas excéder 6mois /année à compter du 1er janvier au 31 décembre de la méeme année hors Canada. Par contre, si tu voudra par la suite déposer ton dossier pour la citoyenneté, il faut compter 03 ans vécus sur le sol canadien pendant les 04 dernières années. Bref, j'epère que j'etais assez clair et je t'ai répondu à ta question.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam ,

j'ai une petite question , quand je serai au canada inchallah est ce que j'ai le droit de voyager ou je doit attendre 6 mois avant le faire ? ma femme et moi en compte de voyager en suisse en mars ,

merci d'avance

Salam khaye mounaim, dés que tu auras inch allah ta carte de résidence tu pourras partir n'importe à condition d'aller chercher le visa biensûr. Autres chose, afin de garder ton statut de résident permanet, il faut que tu aies vécu sur le sol canadien 02 ans pendant les 05 années de validité de ta carte de résidence. Mais, si tu veux que ta carte maladie soit valide, il ne faut pas excéder 6mois /année à compter du 1er janvier au 31 décembre de la méeme année hors Canada. Par contre, si tu voudra par la suite déposer ton dossier pour la citoyenneté, il faut compter 03 ans vécus sur le sol canadien pendant les 04 dernières années. Bref, j'epère que j'etais assez clair et je t'ai répondu à ta question.

Bonne journée

salam ,

j'ai une petite question , quand je serai au canada inchallah est ce que j'ai le droit de voyager ou je doit attendre 6 mois avant le faire ? ma femme et moi en compte de voyager en suisse en mars ,

merci d'avance

Salam khaye mounaim, dés que tu auras inch allah ta carte de résidence tu pourras partir n'importe à condition d'aller chercher le visa biensûr. Autres chose, afin de garder ton statut de résident permanet, il faut que tu aies vécu sur le sol canadien 02 ans pendant les 05 années de validité de ta carte de résidence. Mais, si tu veux que ta carte maladie soit valide, il ne faut pas excéder 6mois /année à compter du 1er janvier au 31 décembre de la méeme année hors Canada. Par contre, si tu voudra par la suite déposer ton dossier pour la citoyenneté, il faut compter 03 ans vécus sur le sol canadien pendant les 04 dernières années. Bref, j'epère que j'etais assez clair et je t'ai répondu à ta question.

Bonne journée

merci pour votre réponse très précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'en prie, khaye. Essaie de ne pas oublier tes diplômes, pour l'equivalence auprès de MICC. Tes relevées de notes, si tu veux faire des études et ton acte de naissance pour t'inscrire au consulat général du Maroc, car si un jour tu auras besoin de ton acte de naissance tu pourras le faire sur place.

Inch allah, ne pense pas ramener des manteaux ou chaussures d'hiver car ça ne fonnctionne pas ici, non plus les pulls à col monté tu auras chaud avec le chauffage et si tu as besoin d'autres renseigenemts, n'hésite pas fréro.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm

Enfin je vais avoir mon visa la semaine prochaine , je suis hyper heureux , souhaite bonne chance pour tous ceux qui attendent leur visa.

Félicitation mon ami Mounaim17, je suis content pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm

Enfin je vais avoir mon visa la semaine prochaine , je suis hyper heureux , souhaite bonne chance pour tous ceux qui attendent leur visa.

Félicitation mon ami Mounaim17, je suis content pour toi !

merci bcp khouya et toi pas des bonnes nouvelles?l3a9ba lik inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement