Habitués ladrak Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 salut mes amis très prochains est 4 mois et mon dossier a paris rien de nouvelles alors quelqu'un parmis vous a des informations !!! et quel est la problème on paris ?? merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 salut mes amis très prochains est 4 mois et mon dossier a paris rien de nouvelles alors quelqu'un parmis vous a des informations !!! et quel est la problème on paris ?? merci ... patience ladrak, ils traitent les dossiers de mars... et même avant un peu... ton tour va venir. On dit ici, pas de nouvelle, bonne nouvelle Citer
anelka Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Tu sais quoi Ladrak?le traitement de mon dossier à commencé depuis Fevrier 2010 et j'ai reçu que AR de Paris,imagine c'est presque 7 mois de silence. Citer
Habitués ladrak Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 mais moi je ne reçus rien !!!!! bonne chance inchallah Citer
Habitués ladrak Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) salut mes amis très prochains est 4 mois et mon dossier a paris rien de nouvelles alors quelqu'un parmis vous a des informations !!! et quel est la problème on paris ?? merci ... patience ladrak, ils traitent les dossiers de mars... et même avant un peu... ton tour va venir. On dit ici, pas de nouvelle, bonne nouvelle okk rien des nouvelles pas des nouvelles tous est la même alors mon ami tu est sure que maintenant est le traitement de les dossiers de mars Modifié 9 septembre 2010 par ladrak Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 salut mes amis très prochains est 4 mois et mon dossier a paris rien de nouvelles alors quelqu'un parmis vous a des informations !!! et quel est la problème on paris ?? merci ... patience ladrak, ils traitent les dossiers de mars... et même avant un peu... ton tour va venir. On dit ici, pas de nouvelle, bonne nouvelle okk rien des nouvelles pas des nouvelles tous est la même alors mon ami tu est sure que maintenant est le traitement de les dossiers de mars Si tu suis un ti peu le forum tu saurais que présentement, ce sont les visas pour les dossiers entre décembre 2009 et mars 2010 ! alors oui, je suis pas mal sure ! Et...tu as bien lu, décembre 2009, notre amie Daisy, elle attend depuis tellement longtemps que son mari doit maintenant refaire sa VM et pourtant... elle ne vient pas poster des messages tous les deux jours... elle donne des nouvelles de temps en temps sur d'anciens messages qui sont sur le même sujet. Tu devrais prendre exemple sur elle et arrêter de poster de nouveaux messages... reprends plutôt ta collection cherche un peu ya pas juste une page sur ce forum ! Citer
phenix Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour je voulais dire une chose deja salu mec de gafsa moi aussi je suis de gafsa bon fermant cette parenthèse moi c depuis decembre 2009 que mon dossier est en traitement et j ai passé une entrevu le 9 juin et toujour rien ca fai plus de 3 mois depuis l entrevu et paris dors comme dab et je patiente meme si c super dure ahhhhhhhhh grrrr!! Citer
Habitués med salah Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 salut mes amis très prochains est 4 mois et mon dossier a paris rien de nouvelles alors quelqu'un parmis vous a des informations !!! et quel est la problème on paris ?? merci ladrak si tu veut voir le statut de votre dossier tu peut utilisé le numéro de client de ta femme , bon chance w rabi m3ak Citer
Messages recommandés