Habitués Nicolas Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Youpi, Fréquence Qu'à rire bout ! Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Youpi, Fréquence Qu'à rire bout ! Nico ? Je peux te tutoyer ?Tu sors... Christophe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Christophe Youpi, Fréquence Qu'à rire bout ! Nico ? Je peux te tutoyer ? Tu sors... Ok, vouvoie-moi plutôt Citer
Habitués JayJay Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 On pourrait peut-être aussi avoir le discours de Jean Charest qui lui a permis d'être élu premier ministre l'année dernièreMrrrrrrrrrrrrrpfffffffffffffffffff (la seule mention de ce discours me fait plier en deux - en fait la seule mention de Charest me rend hilare - allez, continue comme ça Jean... tu prépares la voie...) Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Salut la gangEn lisant ce post, je m'apercois que mes références coté humour commencent à dater car j'étais resté à RBO (Rock et belles oreilles pour les jeunots) qui avaient un humour ben spécial !!!A+Laurent Citer
Messages recommandés