Aller au contenu

ancienne Pvtiste, je peux vous aider


anelona1234

Messages recommandés

je me presente, arrivee il y a plus de 1 an a montreal avec PVT et famille ..je me propose de vous aider

Tout d abord il faut savoir que venir avec un PVT peut etre une super experience tant au niveau perso qu au niveau pro si on decide de repartir a 0 car ici rien n est acquis il faut faire ces preuves notament au niveau job.

une idée me trottait dans la tete : monter une societé de coaching si l on peut dire, d entraide aux futurs et/ou nouveaux immigrants en PVT ou pas.

L'idée a fait son chemin a force d entendre et de constater (dans les forums, autour de moi) que certaines personnes immigrantes sur place sont déçues ou se sentent tout simplement démunies face a un«NOUVEAU MONDE ET UNE NOUVELLE FACON DE PENSER» (j y ai été confronté également) je vous propose mes services pour vous faire gagner du temps et de l energie avant votre arrivée et pendant votre installation

Je connais les rouages du marché de l emploi, pour le logement, les démarches administratives a l arrivée, les systèmes de garderies ... et la ville, et la vie quotidienne d'ici .

Mais attention je ne me propose de services pour les demarches d immigrations. Il s agit d orienter les personnes qui le souhaitent et qui en ont besoin.

ecrivez moi :

isXXXXXXXXXXX.ca

Modifié par ZEMIDA
Vous ne devez pas faire apparaître vos données personnelles sur ce forum. Vous pouvez par contre utiliser la section "petites annonces" pour ce genre d'offre ou joindre un administrateur. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anelona

c'est sympa de pouvoir rentrer en contact avec une personne sur place. je suis francais d'origine Haute savoie en mission au Congo actuellement. Je travail dans la Logisitique transport et manut Lourde en tant que responsable. je remonte en France pour 3 semaine de congé à partir du 10 septembre. Je recherche un job au quebec pour m'y installer car j' en ai un peu marre de l'afrique. tu le souhaites tu peux me répondre sur mon adresse internet : XXXXXXXXXXXXXXX ou sur skype XXXXXXXXXXX

je te remercie par avance A+

michel

[Modération ON :

Si vous désirez échanger des infos personnels, utilisez les mp ou bien passez par la modération qui transmettra.

Baker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement