ramel Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce forum, je le trouve géniale, c est beaucoup d'informations qu'on peut avoir. Et si je savais que ca existé je ne prendrais pas de représentant avec qui j'ai un problème maintenant, on fait il a nui a notre dossier a la place de nous aider. Je m explique, quand j ai remplie les formulaires de demande de parrainage, les questions 4 et 5 du IMM5490 demande si on s est échanger des cadeaux moi et mon épouse ,et j ai remplie les cases en motionnant tous les cadeaux (beaucoup de cadeaux) ,et je les ai envoyer au représentant ,mais quant ma femme est venu ce moi d aout pour ses vacance ,elle m as amener les formulaire que le représentant a envoyer a rabat …et la grande surprise - DES ERREURS – sur les formulaire corriger de la part de mon représentant et qui se trouve présentement a rabat ,c est marquer non pour les deux questions 4 et 5 ce qui veux dire que je n est pas donné de cadeaux a ma femme et que j en ai pas reçu . Vraiment on regrette moi et mon épouse d avoir engager un représentant ,pas juste parce qu' il n as rien fait (puisque c est nous qui ont remplient les formulaire ,et c est nous qui ont ramassé tout ces preuve ,tous ce qu' il faisait c est de recevoir les document et les renvoyer point final),et pas juste d avoir payé 2000$ ,mais aussi on le regrette car des déclaration comme ca peuvent nuire beaucoup a notre demande . Désolé d être un peu long, mais je vous demande de l aide SVP et de me suggère des solutions, a mon problème .moi je pense de lui envoyer une lettre pour qu'il arrête de me représenter devant l'immigration, et envoyer la correction du formulaire a l ambassade de rabat, MAIS j en suis pas sur les amis. Je croix que vous étés mieux placer pour nous aider puisque vous savez qu' on passe tous par une dure épreuve ,qu' un représentant qui ne cherche qu' a se remplir les poches . Merci d avance et bonne chance a vous tous. Modifié 7 septembre 2010 par ramel Citer
Habitués kayane Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 salut honetement je crois pas que ses 2 question peuve te nuire pour ton dossier!!! si jamais tu passe un entrevue tu peux clarifie ca!! cest mon avis personelle et pour le representent je crois que te mieux de le garde deja vous avait paye si jamais tu vx te debarase de lui tu doit avoir un formulaire le envoye a missisagua et eux vont le faire parvenir a rabat peut etre ca vais faire prend du retard a ton dosier(un fois encore cest mon point de vue personelle) sois pas inquite tout irait bien je te souhaite bonne chance:) est que tu peux me dire cest koi ton debut de traitement? Citer
Habitués kayane Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 en passant est que ton representant est reconue par emigration canada? voila la liste de les representant reconue par emigration canada https://www.csic-scci.ca/find/search.html?country=MA Citer
Habitués Guinness Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 en passant est que ton representant est reconue par emigration canada? voila la liste de les representant reconue par emigration canada https://www.csic-scci.ca/find/search.html?country=MA Reconnu ou pas, cela ne sert à rien sauf si vous avez quelques milliers de dollars en trop sur votre compte en banque Citer
toufiq_mel Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 en passant est que ton representant est reconue par emigration canada? voila la liste de les representant reconue par emigration canada https://www.csic-scc...html?country=MA Reconnu ou pas, cela ne sert à rien sauf si vous avez quelques milliers de dollars en trop sur votre compte en banque si elle a raison kayane parce-que moi aussi j ai passé par ca est je pense que le consulat si il est pas dans leur liste( des consultant reconu par le gouvernement canadien ) ils vont pas communiqué avec lui donc c'est mieux de savoir est ce que il est reconnu ou juste un arnaqueur Citer
ramel Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 en passant est que ton representant est reconue par emigration canada? voila la liste de les representant reconue par emigration canada https://www.csic-scc...html?country=MA salut kayane et merci pour la réponse , oui ,en fait notre représentant est un membre de la Société canadienne de consultants en immigration (SCCI). Citer
Habitués kayane Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 en passant est que ton representant est reconue par emigration canada? voila la liste de les representant reconue par emigration canada https://www.csic-scc...html?country=MA Reconnu ou pas, cela ne sert à rien sauf si vous avez quelques milliers de dollars en trop sur votre compte en banque bien sur que cest inportant!! si no il naurait pas le droit de le represente aupres des service d emigration canada!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 en passant est que ton representant est reconue par emigration canada? voila la liste de les representant reconue par emigration canada https://www.csic-scc...html?country=MA salut kayane et merci pour la réponse , oui ,en fait notre représentant est un membre de la Société canadienne de consultants en immigration (SCCI). Tu ne peux pas porter plainte auprès de sa corporation, en argumentant ce que tu nous as raconté et en lui en envoyant une copie? As-tu communiqué avec lui pour lui demander les raisons pour lesquelles il a agi ainsi? Citer
ramel Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 salut cherrybee, non,on a pas l'intention de porter plainte contre lui . mais j espère qu'il ne fera pas de même pour ses prochain clients. oui je l ai appelé ,et ils disent que c est la faute de la fille qui a re-remplie les formulaire ,je voulais lui parler pour avoir des détails ,mais elle ne s'occupe plus de notre dossier ,c est une autre maintenant qui s en occupe. et j attends toujours un e-mail explicatif de leur part ,je n'est rien reçu encore !!! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 en passant est que ton representant est reconue par emigration canada? voila la liste de les representant reconue par emigration canada https://www.csic-scc...html?country=MA Reconnu ou pas, cela ne sert à rien sauf si vous avez quelques milliers de dollars en trop sur votre compte en banque bien sur que cest inportant!! si no il naurait pas le droit de le represente aupres des service d emigration canada!! Un représentant ne sert à rien, même si il est "reconnu". Il na va pas accélérer votre dossier, vous apporte quelques conseils que vous retrouveriez ailleurs (sur ce forum par exemple) et vous n'avez plus accès directement au suivi de votre dossier (il vous faut passer par ce "représentant"). En bref, la seule utilité d'un représentant est de vous départir de quelques milliers de dollars que vous aviez en trop sur votre compte en banque... Citer
Habitués kayane Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 en passant est que ton representant est reconue par emigration canada? voila la liste de les representant reconue par emigration canada https://www.csic-scc...html?country=MA Reconnu ou pas, cela ne sert à rien sauf si vous avez quelques milliers de dollars en trop sur votre compte en banque bien sur que cest inportant!! si no il naurait pas le droit de le represente aupres des service d emigration canada!! Un représentant ne sert à rien, même si il est "reconnu". Il na va pas accélérer votre dossier, vous apporte quelques conseils que vous retrouveriez ailleurs (sur ce forum par exemple) et vous n'avez plus accès directement au suivi de votre dossier (il vous faut passer par ce "représentant"). En bref, la seule utilité d'un représentant est de vous départir de quelques milliers de dollars que vous aviez en trop sur votre compte en banque... est que je dit que il allé acelere le traitement? est que je dit que ca aidé?? non plus!! je seulemet dit si tu fait afaire avec un sois sur que il est reconue Citer
ramel Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 pas d'autre suggestions les amis Citer
Messages recommandés