Aller au contenu

Aide pour liste des voyages


teresa74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir des renseignements pour completer la liste des voyages pour le federal.

J'avais voyagé à Toronto et mon vol à fait Paris - Londres Gatwick - ensuite j'ai pris un bus pour me rendre à Londres Heathrow et Londres Heathrow - Toronto.

Est ce que Londres est considéré comme étant un voyage ? J'ai du y rester 2 ou 3h.

Ca parrait bete comme question mais si vous pouvez m'aider cela serait grandement apprécié.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je pense pas que ça soit considérer comme un voyage ce n'est qu'une escale.

De plus a partir du moment ou tu as voyager en europe il est pas vraiment utile de préciser les pays de toute façon ils peuvent pas le savoir, moi j'ai mis aucun voyage sur ma fiche alors que je suis aller en espagne, en italie et en allemagne en voyage scolaire mais je voyais pas l'interêt de le mettre et j'avais plus du tout les dates en tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le voyage scolaire est avant 18 ans souvent alors que là il me semble qu'on nous demande les voyages à partir de 18 ans.

Mais pour répondre pour Lonfres, je dirai pareil, te casse pas la tête !

(C'est rigolo comme c'est plus facile à dire quand c'est pas son propre dossier tongue.gif !!)

Modifié par Deblou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour les voyages au Canada ? J'ai de la famille au Québec donc j'ai fait pas mal de voyages pour leur rendre visite, mais impossible de me souvenir de tous, dates, durée, etc. Est-ce qu'il vaut mieux joindre une lettre pour expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu doit avoir les tampons dans ton passeport pour connaitre les dates -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le voyage scolaire est avant 18 ans souvent alors que là il me semble qu'on nous demande les voyages à partir de 18 ans.

Mais pour répondre pour Lonfres, je dirai pareil, te casse pas la tête !

(C'est rigolo comme c'est plus facile à dire quand c'est pas son propre dossier tongue.gif !!)

Bonsoir,

Un conseil ( c'est ce que je ferais ) :

Sur le formulaire, n'en parles pas, mais mentionne le dans une feuille additionnelle que tu joindrais, attachée par trombone, au formulaire en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas tous les passeports depuis mes 18 ans. Avant quand on changeait de passeport on devait rendre le passeport expiré pour avoir le nouveau, maintenant on peut le garder et il ne me reste que mes deux derniers passeports, ce qui remonte jusqu'en 1999 donc il me manque 5 ans. De plus il y a la date d'entrée mais pas la date de sortie donc pas d'infos pour la durée du séjour, mes informations ne pourront donc qu'être approximatives.

Modifié par Phareouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tous les passeports depuis mes 18 ans. Avant quand on changeait de passeport on devait rendre le passeport expiré pour avoir le nouveau, maintenant on peut le garder et il ne me reste que mes deux derniers passeports, ce qui remonte jusqu'en 1999 donc il me manque 5 ans. De plus il y a la date d'entrée mais pas la date de sortie donc pas d'infos pour la durée du séjour, mes informations ne pourront donc qu'être approximatives.

Si mes souvenirs sont exacts, on ne demande pas de précisert les jours exacts mais bien le mois et l'année; ce qui rend la chose moins difficile en fait.

Cependant, il n'est pas exclu que quelqu'un ait perdu entre temps le souvenir meme du mois en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pas les voyages dans les 10 dernières années?

Il me semble que c'est les 10 dernières années OU si tu as moins de 28 ans c'est depuis tes 18 ans (moi j'en avais 26 lors du fédéral donc j'ai renseigné de 1999 à 2009, mon mari en avait 30, il a renseigné la même période soit de ses 20 ans à ses 30 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont pas les voyages dans les 10 dernières années?

Il me semble que c'est les 10 dernières années OU si tu as moins de 28 ans c'est depuis tes 18 ans (moi j'en avais 26 lors du fédéral donc j'ai renseigné de 1999 à 2009, mon mari en avait 30, il a renseigné la même période soit de ses 20 ans à ses 30 ans)

Merci, et pour les adresses et antécédents est-ce que c'est la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non là pas de bol, pour les adresses tu dois tout noter depuis tes 18 ans et surtout ne laisser aucune période sans explication !

Perso je me suis servie de mes fiches de paie pour tout retrouver !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Maoria

a propos de l'évaluation comparative des études , quelle est l'adresse de l'organisme concerné par l'evaluation et les papiers a joindre avec la formulaire de demande ?merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement