Aller au contenu

Tu fera quoi quand tu sera grand ?

Deblou

Messages recommandés

Je n'ai pas pu y résister et je me lance aussi:

En plus vrai le métier de mes reves: Traducteur quadrilingue

La jobbine gagne-pain: réceptionniste, standardiste...

En plus osé, j'ai toujours voulu faire le chant lyrique mais mon timbre vocal ne m'a pas permis d'atteindre les cimes malgré quelques compliments que je reçois de temps en temps. Quel dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je chanterais volontiers à l'un de ces mariages mais ce n'est pas perdu.smile.gif

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Surprenant que personne ne rêve de devenir Maitre/Reine du Monde, pourtant c'est bien comme job wink.gifwink.gif

Naan trop de responsabilité!nea.gif

Je chanterais volontiers à l'un de ces mariages mais ce n'est pas perdu.

Et moi je veux bien être la décoration florale...'fin encore faudrait-il que je me transforme en petit fleur.....sorcerer.gif

Ok c'est bon je sors

Modifié par mountainair

• Habitués

Maryzen : je compte aussi faire de même, mais sachant que la formation ne me montrera pas les truques et astuces les plus essentiels a maitriser photoshop ou autre InDesign :B)

En tout cas si tu trouve quelque chose tien moi au courant :)

Maryzen : je compte aussi faire de même, mais sachant que la formation ne me montrera pas les truques et astuces les plus essentiels a maitriser photoshop ou autre InDesign :B)

En tout cas si tu trouve quelque chose tien moi au courant :)

Je pense qu'en effet le métier de graphiste s'acquiert beaucoup plus par la pratique que la formation, mais si ils m'apprennent les bases de InDesign et consort, je prends (en fait, à ma grande honte je ne tâte qu'à Photoshop, d'où le "métier de rêves".

Et pour entrer en formation certes il faut un bac, mais aussi une formation en école d'art dry.gif... Ma foi, c'est un peu gênant quand on est autodidacte.

En plus osé, j'ai toujours voulu faire le chant lyrique mais mon timbre vocal ne m'a pas permis d'atteindre les cimes malgré quelques compliments que je reçois de temps en temps. Quel dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un peu d'entraînement, tu peux arriver à un résultat sympathique, j'ai en mémoire un chanteur lyrique autodidacte qui se produisait dans les rues du centre-ville de Rennes (chez moi ^^)

• Habitués
Ma foi, c'est un peu gênant quand on est autodidacte.

Mdr, on est alors dans le même bain :lol: