PILI Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir tout le monde, Toujours pas de réponse claire à mon sujet, je remerci Doux, la Gamine et Blanche neige pour leur reponses, eux elles ont reçu la Brune avant le changement du statut à '' Décision prise'' sur le cyberclient. Ma question est la suivante: est ce qu'il ya parmis vous qui ont reçu la Brune apres le changement du statut à ''DÉCISION PRISE''. Ma femme a une reservation pour le 17 sept et on a peur si elle reçoit la brune aprés. On aimerait savoir combien est le delai entre la décision prise est la brune, plusieurs personnes ont reçu la brune bien avant que la décision prise. Merci et bonne chance a tous. Citer
KevinCAD Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Théoriquement si la mention "décision prise" est inscrite il faut compter entre une à deux semaines pour recevoir une réponse de l'ambassade. Citer
PILI Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Théoriquement si la mention "décision prise" est inscrite il faut compter entre une à deux semaines pour recevoir une réponse de l'ambassade. Bonsoir KevinCAD Et quel est le délai pour le depot du passeport? Merci. Citer
KevinCAD Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Le délai pour le dépot du ou des passeports est de 60 jours. Il faut ensuite compter de 3 à 8 semaines pour le retour du passeport si l'envoi est effectué par courrier. Sinon il y a des dates pour aller l'apporter directement à l'ambassade, si déposé jour A remis jour B ou C par l'ambassade. Citer
PILI Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Le délai pour le dépot du ou des passeports est de 60 jours. Il faut ensuite compter de 3 à 8 semaines pour le retour du passeport si l'envoi est effectué par courrier. Sinon il y a des dates pour aller l'apporter directement à l'ambassade, si déposé jour A remis jour B ou C par l'ambassade. Merci pour ces renseignements, et bonne continuation. Bonne soirée. Citer
Habitués ladrak Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Théoriquement si la mention "décision prise" est inscrite il faut compter entre une à deux semaines pour recevoir une réponse de l'ambassade. Modifié 5 septembre 2010 par ladrak Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Théoriquement si la mention "décision prise" est inscrite il faut compter entre une à deux semaines pour recevoir une réponse de l'ambassade. c'est pas vrai j'ai plus que 3 mois d'attendre et aucune repense bonne chance mais non Ladrak, KevinCAD parle de "la décision prise" concernant la résidence permanente et non le parrainage comme celle que tu as... Modifié 5 septembre 2010 par Feribest Citer
Messages recommandés