Habitués ciaoalberto Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 ciao; je vais arriver normalement au québec comme un nouveau R-P bientot Inchaallah, je commencerais là de Zero! je n'ai pas de maison ni..rien alors je vais commencer par l'auberge pour mes premiers jours en attendant trouver un studio ..etc alors je voudrais me faire savoir Ou je peux utiliser l'internet pour vérifier les annonces je logement et de job..etc? est ce que je peux trouver et utilser l'internet au auberges de jeune là? et est ce que c'est gratuit ou non? merci. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) ciao; je vais arriver normalement au québec comme un nouveau R-P bientot Inchaallah, je commencerais là de Zero! je n'ai pas de maison ni..rien alors je vais commencer par l'auberge pour mes premiers jours en attendant trouver un studio ..etc alors je voudrais me faire savoir Ou je peux utiliser l'internet pour vérifier les annonces je logement et de job..etc? est ce que je peux trouver et utilser l'internet au auberges de jeune là? et est ce que c'est gratuit ou non? merci. Mais bien sûr, si tu apportes ton laptop, il y a pas mal d'endroits ou tu pourras avoir un accès internet gratuit.Déjà dans les aéroports. Tiens, voici également un lien qui risque de t'intéresser: http://www.quebecurb...a-grande-allee/ Modifié 5 septembre 2010 par Cherrybee Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 Mouais le réseau ZAP de la ville de Québec me laisse perplexe... Je le trouve très instable, aussi bien avec mon powerbook qu'avec mon smartphone le signal lâche constamment ! Sinon à Québec y à également les centres commerciaux qui ont tous un réseau wifi gratuit Citer
Habitués Karoume Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 Les bibliothèques. Citer
Habitués olipeg Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 + 1 Je confirme Monsieur le Directeur Mimou Ciaoalberto, la bibliothèque est un bon endroit, et c'est gratuit ! Citer
Habitués celine M Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Les bibliothèques et de nombreux cafés ( il suffit de consommer un petit café ). Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Je vais toujours squatter Internet dans un Presse Café. En plus leur latté est bon. Citer
Messages recommandés