Habitués collinm Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 salut il me semble que lorsqu'on marie une étrangère pour un parrainage, nous sommes responsables d'elle durant 3 ans... si cette personne a sorti à quelques occasion du pays, le temps passé à l'extérieur compte aussi? merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 salut il me semble que lorsqu'on marie une étrangère pour un parrainage, nous sommes responsables d'elle durant 3 ans... si cette personne a sorti à quelques occasion du pays, le temps passé à l'extérieur compte aussi? merci On ne retranche pas les jours où le ou la parrainé est sorti du pays. Donc si elle entre le 1er janvier 2011 Tu seras responsable jusqu'au 1er janvier 2014 voyages ou pas. C'est dans la cas de l'obtention de la citoyenneté qu'elle doit cumuler les jours avant de faire sa demande. Citer
Habitués niceman Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 salut il me semble que lorsqu'on marie une étrangère pour un parrainage, nous sommes responsables d'elle durant 3 ans... si cette personne a sorti à quelques occasion du pays, le temps passé à l'extérieur compte aussi? merci On ne retranche pas les jours où le ou la parrainé est sorti du pays. Donc si elle entre le 1er janvier 2011 Tu seras responsable jusqu'au 1er janvier 2014 voyages ou pas. C'est dans la cas de l'obtention de la citoyenneté qu'elle doit cumuler les jours avant de faire sa demande. ...et je rajoute, Les résidents permanents canadiens doivent remplir leurs obligations de résidence afin de conserver leur statut de résidence permanente. Ils doivent vivre au Canada pendant au moins deux ans pour chaque période de cinq ans pour conserver la résidence permante. Il faut bien que je te trouve quelque chose doux ! niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 salut il me semble que lorsqu'on marie une étrangère pour un parrainage, nous sommes responsables d'elle durant 3 ans... si cette personne a sorti à quelques occasion du pays, le temps passé à l'extérieur compte aussi? merci On ne retranche pas les jours où le ou la parrainé est sorti du pays. Donc si elle entre le 1er janvier 2011 Tu seras responsable jusqu'au 1er janvier 2014 voyages ou pas. C'est dans la cas de l'obtention de la citoyenneté qu'elle doit cumuler les jours avant de faire sa demande. ...et je rajoute, Les résidents permanents canadiens doivent remplir leurs obligations de résidence afin de conserver leur statut de résidence permanente. Ils doivent vivre au Canada pendant au moins deux ans pour chaque période de cinq ans pour conserver la résidence permante. Il faut bien que je te trouve quelque chose doux ! niceman Hahah ! personne n'est parfait quoi que, j'y avait pensé seulement, je ne me rappelais pas du délai sur 5 ans et, pour ne pas dire n'importe quoi (je sais que tu déteste ça) j'ai attendu que tu trouves la réponse pour moi Merci Nice Citer
Habitués collinm Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 salut il me semble que lorsqu'on marie une étrangère pour un parrainage, nous sommes responsables d'elle durant 3 ans... si cette personne a sorti à quelques occasion du pays, le temps passé à l'extérieur compte aussi? merci On ne retranche pas les jours où le ou la parrainé est sorti du pays. Donc si elle entre le 1er janvier 2011 Tu seras responsable jusqu'au 1er janvier 2014 voyages ou pas. C'est dans la cas de l'obtention de la citoyenneté qu'elle doit cumuler les jours avant de faire sa demande. ...et je rajoute, Les résidents permanents canadiens doivent remplir leurs obligations de résidence afin de conserver leur statut de résidence permanente. Ils doivent vivre au Canada pendant au moins deux ans pour chaque période de cinq ans pour conserver la résidence permante. Il faut bien que je te trouve quelque chose doux ! niceman Hahah ! personne n'est parfait quoi que, j'y avait pensé seulement, je ne me rappelais pas du délai sur 5 ans et, pour ne pas dire n'importe quoi (je sais que tu déteste ça) j'ai attendu que tu trouves la réponse pour moi Merci Nice et lorsqu'on devient citoyen canadien, est-ce qu'il y a un minimum qu'on doit rester au canada pour garder sa citoyenneté? Citer
Habitués collinm Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 lorsqu'on devient citoyen canadien, il y a un miminum de temps qu'on doit rester au canada? Citer
Habitués collinm Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 à priori, il semblerait que non... en consultant le site du gouvernement du canada, le temps passé en dehors du canada n'est pas pris en compte dans le nombre de jours minimum afin de pouvoir demandé sa citoyenneté...... logique mais il y a des exeptions... je me demande si le fait que je travaille à l'extérieur du canada et que ma femme soit avec moi pourrait compter... Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 salut il me semble que lorsqu'on marie une étrangère pour un parrainage, nous sommes responsables d'elle durant 3 ans... si cette personne a sorti à quelques occasion du pays, le temps passé à l'extérieur compte aussi? merci tu salut tu respensable durant 3 ons a partire qond lui reçoi la carte de resedense pour la citoyenneté si 3ons passer ou canada avec un caseir veirge.. Citer
Messages recommandés