Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes chers ami

ma femme a été envoyer le dossier de parrainage mais il manques le résultats du visite medicale

mai mainteneant mon dossier est au paris depuis 3 mois

alors si il manque la visite médicale il est un influence sure le traitement

merci

Posté(e) (modifié)

ta juste a partir faire la visite médical es envoyer le papier que le docteur va te donner a paris es après ils vont recevoir les résultats médicales par le docteur bonne chance (c'est sa ce que je pense)

Modifié par himola
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
salut mes chers ami ma femme a été envoyer le dossier de parrainage mais il manques le résultats du visite medicale mai mainteneant mon dossier est au paris depuis 3 mois alors si il manque la visite médicale il est un influence sure le traitement

Ce que tu veux dire, c'est que tu as fait la visite médicale et que tes résultats ne sont pas dans le dossier?

C'est tout à fait normal. En fait, une fois que t'as fait la visite, les résultats sont transférés directement à l'ambassade du Canada à Paris par ton médecin car ce n'est pas toi qui dois les envoyer, mais lui.

Ne crains rien Ladrak, c'est pas parce que t'as pas eu de nouvelles de ton dossier que c'est le médical qui pose problème

Bonne chance

Modifié par Feribest
  • Habitués
Posté(e)

mes amis je ne fait rien cette visite médicale alors j'ai envoyer mon dossier sans visite médicale

vous avez compris

chehya tayba

• Habitués
Posté(e)

ta juste a partir faire la visite médical es envoyer le papier que le docteur va te donner a paris es après ils vont recevoir les résultats médicales par le docteur bonne chance (c'est sa ce que je pense)

mon ami ne ne fait pas la visite medicale

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mes amis je ne fait rien cette visite médicale alors j'ai envoyer mon dossier sans visite médicale

vous avez compris

chehya tayba

:shok:c'est la première fois que je lis ici qu'un dossier a été accepté à Mississauga et envoyé à Paris sans visite médicale...

Eh ben mon ami, sans médical pas de visa, il faudra le faire au plus vite à mon avis...

Modifié par Feribest
  • Habitués
Posté(e)

mon dossier a été accepter à Mississauga et il été envoyer a pris

alors quel est la solution pour retaper cette problème

merci avance

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai

si paris a besoin de ce test médical elle doit me contacter

alors c'est très normale un dossier sans visite médical........, parce que après mon intervenue ils me demander la test médical

alors pour quoi deux test juste un est tees suffisant hamdoulla 3la sa7et labdenne lol

merci a tous

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai

alors c'est très normale un dossier sans visite médical........, parce que après mon intervenue ils me demander la test médical

alors pour quoi deux test juste un est tees suffisant hamdoulla 3la sa7et labdenne lol

merci a tous

Vous avez lu les guides en parallèles ou quoi !!!

Un dossier sans visite médicale risque d'être retardé.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi je suis même surprise que son dossier sois accepté au CIC sans le formulaire d'examens médicaux mais tôt ou tard tu devra le faire et comme doux m'entionne ceci risque de retarder ton dossier mais bon chacun sa facon de faire...

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

alors !!! quel est la solution ????

et je comprend le long retard de mon dossier

vous avez des idées ?????

Modifié par ladrak
  • Habitués
Posté(e)

Ben là !

C'est clair Ladrak, tu prends un rendez-vous chez le docteur au plus vite !

• Habitués
Posté(e)

Ben là !

C'est clair Ladrak, tu prends un rendez-vous chez le docteur au plus vite !

Un de ces docteurs :

http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1950&CountryName=Tunisie

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai

merci a tous

quand j'essaie de décripter ton message je crois lire que tu as passé une visite médicale après l'entrevue?

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai

merci a tous

quand j'essaie de décripter ton message je crois lire que tu as passé une visite médicale après l'entrevue?

Je vais te simplifier ça Mimie :)

En fait, ce qu'il dit c'est: Si Paris en a besoin de cette visite, ils la demanderont! :blink: ok... Ensuite, il croit qu'après l'entrevue, ils vont lui donner les instructions. (ça s'était la méthode il y a environ 8 ans) ! on évolue !

Donc, en résumé, moi je pense que il veut pas être "pogné" pour payer deux visites médicales au cas où son dossier prendrait trop de temps à être traité!!!

Cela dit, c'est ÉTONNANT que son dossier ait même passé la première étape sans le médical. Reste à savoir comment Paris va voir ça !

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai

merci a tous

Je vais te simplifier ça Mimie :)

En fait, ce qu'il dit c'est: Si Paris en a besoin de cette visite, ils la demanderont! :blink: ok... Ensuite, il croit qu'après l'entrevue, ils vont lui donner les instructions. (ça s'était la méthode il y a environ 8 ans) ! on évolue !

Donc, en résumé, moi je pense que il veut pas être "pogné" pour payer deux visites médicales au cas où son dossier prendrait trop de temps à être traité!!!

Cela dit, c'est ÉTONNANT que son dossier ait même passé la première étape sans le médical. Reste à savoir comment Paris va voir ça !

oui c'est vrai .................................... c'est juste que je veux dire merci bien