rymdz Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 salut tout le monde j'en serai reconnaisante si vous répondiez à mes questions car j'ai pas la chance d'être connecté tout le temps. j'aimerai bien savoir avant de partir, qu'est ce qu'il faut faire? quelle mois choisir, sachant que j'ai 2 enfants à bas ages (1an et 3 ans).mon visa expire le 24/06/2010. sous quel forme emmener son argent, et quelle devise?(je suis sur Alger). - pour ceux qui sont déja partis: faut il combien d'argent(approxivatement pour les 03 premiers mois)?. - eclairez moi sur la liste des bagages qu'il faut faire. merci à l'avance mes ami de vouloir m'aider- Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 salut tout le monde j'en serai reconnaisante si vous répondiez à mes questions car j'ai pas la chance d'être connecté tout le temps. j'aimerai bien savoir avant de partir, qu'est ce qu'il faut faire? quelle mois choisir, sachant que j'ai 2 enfants à bas ages (1an et 3 ans).mon visa expire le 24/06/2010. sous quel forme emmener son argent, et quelle devise?(je suis sur Alger). - pour ceux qui sont déja partis: faut il combien d'argent(approxivatement pour les 03 premiers mois)?. - eclairez moi sur la liste des bagages qu'il faut faire. merci à l'avance mes ami de vouloir m'aider- Ton visa expire-t-il bien le 24/06/2010 ? ou 24/06/2011 ? Citer
rymdz Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 salut tout le monde j'en serai reconnaisante si vous répondiez à mes questions car j'ai pas la chance d'être connecté tout le temps. j'aimerai bien savoir avant de partir, qu'est ce qu'il faut faire? quelle mois choisir, sachant que j'ai 2 enfants à bas ages (1an et 3 ans).mon visa expire le 24/06/2010. sous quel forme emmener son argent, et quelle devise?(je suis sur Alger). - pour ceux qui sont déja partis: faut il combien d'argent(approxivatement pour les 03 premiers mois)?. - eclairez moi sur la liste des bagages qu'il faut faire. merci à l'avance mes ami de vouloir m'aider- Ton visa expire-t-il bien le 24/06/2010 ? ou 24/06/2011 ? desolé, effectivement en 2011. il ya pas de réponses à mes questions? Citer
Habitués leuke Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Helo, Tu devrais pourvoir trouver des reponses a tes questios si tu click ici et fouille la rubrique FAQ. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Je dirais les mois d'Avril ou mais pour l'arrivée, après la période du froid. Ton argent en devises canadiennes si possible sinon euro (certainement plus facile) Pour les 3 premiers mois, avec deux enfants, environ $4.800 et encore, je pense que tu peux doubler ce chiffre pour être réellement tranquille. Donc le meiux vise $10.000. Les bagages ? ben heu tout dépend de toi ... là chacun est libre d'amener ce qu'il souhaite. Citer
Messages recommandés