Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ce matin je suis aller voir mon avocate concernant le refus de mon parrainage. Elle m'a fortement déconseillée d'aller en Appel et de me retrouver au MARL. Elle me dit que présentement il n'y a que 4 commissaires et 2 d'entre eux sont vraiment très difficile à convaincre. Elle m'a conseillé de retiré mon appel et de refaire un parrainage. Ce sera moins coûteux et plus efficace.

Maintenant j'ai quelques questions pour refaire un parrainage. Dois-je refaire le CSQ même si j'en ai déjà un de valide?

Dois-je renvoyer les originaux de mon certificat de mariage, de mon acte de naissance, etc ou je peux envoyer des copies puisqu'ils ont déjà les originaux dans leur dossier?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

tu recommences tout .C'est un nouveau dossier .Nous on n'a refait aussi un deuxième, il est partit depuis juin 2010.

Bonne chance et bon courage et de la patience .

Soleil

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ce matin je suis aller voir mon avocate concernant le refus de mon parrainage. Elle m'a fortement déconseillée d'aller en Appel et de me retrouver au MARL. Elle me dit que présentement il n'y a que 4 commissaires et 2 d'entre eux sont vraiment très difficile à convaincre. Elle m'a conseillé de retiré mon appel et de refaire un parrainage. Ce sera moins coûteux et plus efficace.

Maintenant j'ai quelques questions pour refaire un parrainage. Dois-je refaire le CSQ même si j'en ai déjà un de valide?

Dois-je renvoyer les originaux de mon certificat de mariage, de mon acte de naissance, etc ou je peux envoyer des copies puisqu'ils ont déjà les originaux dans leur dossier?

Allo

Je suis nouvelle sur ce forum et je commence mes démarches seulement j'aimerais savoir pourquoi ils peuvent faire un refus??

• Habitués
Posté(e)

il ya bcp des raison mais souvent cest mariage non autentique des fois les agents trouve que les preuves fournie sont pas asses conveinquant

et les cause de refus peuvent varier