kimou25 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) d après les expériences de mes chers amis formistes .j ai remarqué quelque chose ...la plupart d eux ont reçu l accuse de réception par mail avant de recevoir le courrier postal mais pour moi j a reçu que le courrier postal de l accuse de réception et pour cela je m inquiète parce qu il y a quelque chose qui me manque ..je vous demande d après vos expérience de me répondre... est ce qu il y aura des soucis pour ce problème ou non..j attends vos repenses Modifié 1 septembre 2010 par kimou25 Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 d après les expériences de mes chers amis formistes .j ai remarqué quelque chose ...la plupart d eux ont reçu l accuse de réception par mail avant de recevoir le courrier postal mais pour moi j a reçu que le courrier postal de l accuse de réception et pour cela je m inquiète parce qu il y a quelque chose qui me manque ..je vous demande d après vos expérience de me répondre... est ce qu il y aura des soucis pour ce problème ou non..j attends vos repenses Je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 d après les expériences de mes chers amis formistes .j ai remarqué quelque chose ...la plupart d eux ont reçu l accuse de réception par mail avant de recevoir le courrier postal mais pour moi j a reçu que le courrier postal de l accuse de réception et pour cela je m inquiète parce qu il y a quelque chose qui me manque ..je vous demande d après vos expérience de me répondre... est ce qu il y aura des soucis pour ce problème ou non..j attends vos repenses Je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Pas mieux. Rien qui mérite de s'inquiéter. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 tu es dans la bonne voie, la prochaine étape est la mise en attente pour ton entrevue, bonne chance! Citer
kimou25 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 non je voulais dire j ai pas reçu le mail d accuse de réception Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 non je voulais dire j ai pas reçu le mail d accuse de réception Et alors? Tu as reçu un courrier, ça suffit pour dire qu'ils ont ton dossier et qu'ils l'ont ouvert. Pas besoin de plus. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 non je voulais dire j ai pas reçu le mail d accuse de réception Et on te dit qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter car tu as reçu un courrier. D'autre part, tu pourrais dire "merci" Pringles a réagi à ceci 1 Citer
AGNAOU Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour il faut chercher dans " SPAM" ou "COURRIER INDÉSIRABLE" Citer
Messages recommandés