Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerai bien savoir commbien il faut paye pour le dossier avant de l'envoyer a misisugane et par quelle moyens

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

bonjour j'aimerai bien savoir commbien il faut paye pour le dossier avant de l'envoyer a misisugane et par quelle moyens

merci d'avance

bonjour,

Je t'invite à lire le guide du CIC, tout est trés bien détaillé et tu trouveras ton bonheur.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Salut pour faire suite a la réponse de niceman voici le lien ou tu peux calculé les frais et avoir tout l'info sur les frais https://services3.cic.gc.ca/efee/efee.do?lang=fr

Bonne chance!!

Maely wub.gif

p.s moi jai payé 1040$ pour le parrainnage et pour la résidence permanente mais part la suite tu as dautre frais pour la CSQ ect que tu peux savoir le montant exact dans le guide pour au moins la premiere partie !!

Posté(e)

oui pour le parrainages cest 1040$ et pou csq cest 250$ et tu envoie les documents pour cic a la poste enregistree....bonne chance....

Posté(e)

oui pour le parrainages cest 1040$ et pou csq cest 250$ et tu envoie les documents pour cic a la poste enregistree....bonne chance....

merci pour vous reponse ca m'aide bcq

Posté(e)

Salut pour faire suite a la réponse de niceman voici le lien ou tu peux calculé les frais et avoir tout l'info sur les frais https://services3.ci...efee.do?lang=fr

Bonne chance!!

Maely wub.gif

p.s moi jai payé 1040$ pour le parrainnage et pour la résidence permanente mais part la suite tu as dautre frais pour la CSQ ect que tu peux savoir le montant exact dans le guide pour au moins la premiere partie !!

merci Maely et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Tu peux aussi payer directement sur le site de CIC le montant total et joindre le reçu qu'ils te font parvenir dans ta boîte de courriel. Mais pour se faire, tu dois avoir une carte de crédit. Bonne chance

Posté(e)

Tu peux aussi payer directement sur le site de CIC le montant total et joindre le reçu qu'ils te font parvenir dans ta boîte de courriel. Mais pour se faire, tu dois avoir une carte de crédit. Bonne chance

merci pour ta reponse juste la carte du credit pas besoin du papies car il me dis qu'il me faut deux semaine avnt du les recevoir

Posté(e)

bonsoir a tous

pouvez vous m eclaire au sujet du paiment ,en fait je me demande qu est ce que dois payer le repondant et que doit payer le parrainer

je suis un peu perdu

merci pr tout

• Habitués
Posté(e)

Bah, vous faites comme vous voulez.... Mais en couple on fait 50/50 non ?