dina 2010 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 bonjour j'aimerai bien savoir commbien il faut paye pour le dossier avant de l'envoyer a misisugane et par quelle moyens merci d'avance Citer
Habitués niceman Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 bonjour j'aimerai bien savoir commbien il faut paye pour le dossier avant de l'envoyer a misisugane et par quelle moyens merci d'avance bonjour, Je t'invite à lire le guide du CIC, tout est trés bien détaillé et tu trouveras ton bonheur. niceman Citer
Habitués maely Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Salut pour faire suite a la réponse de niceman voici le lien ou tu peux calculé les frais et avoir tout l'info sur les frais https://services3.cic.gc.ca/efee/efee.do?lang=fr Bonne chance!! Maely p.s moi jai payé 1040$ pour le parrainnage et pour la résidence permanente mais part la suite tu as dautre frais pour la CSQ ect que tu peux savoir le montant exact dans le guide pour au moins la premiere partie !! Citer
verojama Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 oui pour le parrainages cest 1040$ et pou csq cest 250$ et tu envoie les documents pour cic a la poste enregistree....bonne chance.... Citer
dina 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 oui pour le parrainages cest 1040$ et pou csq cest 250$ et tu envoie les documents pour cic a la poste enregistree....bonne chance.... merci pour vous reponse ca m'aide bcq Citer
dina 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 Salut pour faire suite a la réponse de niceman voici le lien ou tu peux calculé les frais et avoir tout l'info sur les frais https://services3.ci...efee.do?lang=fr Bonne chance!! Maely p.s moi jai payé 1040$ pour le parrainnage et pour la résidence permanente mais part la suite tu as dautre frais pour la CSQ ect que tu peux savoir le montant exact dans le guide pour au moins la premiere partie !! merci Maely et bonne chance Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Tu peux aussi payer directement sur le site de CIC le montant total et joindre le reçu qu'ils te font parvenir dans ta boîte de courriel. Mais pour se faire, tu dois avoir une carte de crédit. Bonne chance Citer
dina 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 Tu peux aussi payer directement sur le site de CIC le montant total et joindre le reçu qu'ils te font parvenir dans ta boîte de courriel. Mais pour se faire, tu dois avoir une carte de crédit. Bonne chance merci pour ta reponse juste la carte du credit pas besoin du papies car il me dis qu'il me faut deux semaine avnt du les recevoir Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 bonsoir a tous pouvez vous m eclaire au sujet du paiment ,en fait je me demande qu est ce que dois payer le repondant et que doit payer le parrainer je suis un peu perdu merci pr tout Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Bah, vous faites comme vous voulez.... Mais en couple on fait 50/50 non ? Citer
Messages recommandés