Habitués futurquébecois Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. J'ai personnellement envoyé un ami résident à Montréal pour faire le paiement ( je l'ai payé en Euros en me conformant au cours du jour ). Je pars vers Janvier ; c'est relativement tard . Je me serais proposé et t'aurais laissé une copie de ma pièce d'identité et les coordonnées de mes parents en Algérie pour te mettre à l'aise. S'il y en a qui partent avant ... Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. J'ai personnellement envoyé un ami résident à Montréal pour faire le paiement ( je l'ai payé en Euros en me conformant au cours du jour ). Je pars vers Janvier ; c'est relativement tard . Je me serais proposé et t'aurais laissé une copie de ma pièce d'identité et les coordonnées de mes parents en Algérie pour te mettre à l'aise. S'il y en a qui partent avant ... c'est vraiment gentille de ta part si je trouve personne pour le faire avant janvier je te ferais signe.merci beaucoup . Citer
Habitués Sammi Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. J'ai personnellement envoyé un ami résident à Montréal pour faire le paiement ( je l'ai payé en Euros en me conformant au cours du jour ). Je pars vers Janvier ; c'est relativement tard . Je me serais proposé et t'aurais laissé une copie de ma pièce d'identité et les coordonnées de mes parents en Algérie pour te mettre à l'aise. S'il y en a qui partent avant ... c'est vraiment gentille de ta part si je trouve personne pour le faire avant janvier je te ferais signe.merci beaucoup . Affaire classée.......suivant ! Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. J'ai personnellement envoyé un ami résident à Montréal pour faire le paiement ( je l'ai payé en Euros en me conformant au cours du jour ). Je pars vers Janvier ; c'est relativement tard . Je me serais proposé et t'aurais laissé une copie de ma pièce d'identité et les coordonnées de mes parents en Algérie pour te mettre à l'aise. S'il y en a qui partent avant ... c'est vraiment gentille de ta part si je trouve personne pour le faire avant janvier je te ferais signe.merci beaucoup . Affaire classée.......suivant ! qui d'autres eut m'aider? Citer
Invité lylisne Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. voila tu peux aller a tunis ya la banque ; citibank qui s'occupe des opperations pareilles ou bien des bureau d'immirations a annaba par exemple il vous fai le cheque et tu contunera les demarches seul tu leur donne 50000 DA et il vous fai le cheque sa veux dire il gagne avec toi le double du cheque parceque le cheque est par exemple 25000 DA et le reste est pour eu et voila le numero du bureau ; bureau multi service ; 1 rue cheikh larbi tebessi tel; 038.86.79.07 tu leur dis que tu veux uniquement le cheque et tu contunera la procedure seul c'est confiance ce bureau , et puis c'est une tres gentile femme. bonne chance salut et merci pour tes infos vraiment très utiles.est ce que tu peux me dire combien coute un taxi d'Annaba vers Tunis si tu habite la ville d'Annaba bien sur. merci d'avance. sa fait long temp que j'ai pas pu me connecter sur ce cite et le voila de retour pour le moment ta pas besoin de voir les tarifs de annaba vers tunis (avant c'etait 3000 DA allez et retour) parceque normalement l'entretient maintenant est a alger et merci dieu pour moi j'habite a annaba ville merci Citer
Messages recommandés